BILL GATES LOTERIE/ CREDIT ENTRE PARTICULIER

Fermé
simo - 16 juil. 2010 à 03:19
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 juil. 2010 à 07:58
Bonsoir,
Ce matin, j'ai reçu l'email de félicitation de la loterie Bill Gite dont je vous ai parlé, et ce soir la même personne (le même arnaqueur) m'envoie un autre e-mail mais cette fois pour me proposer un crédit très facile d'après lui à avoir :) regardez ça :


1er e-mail :

Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 457 00 1527-AB66
Numéro de ticket gagnant : AB164C2



MICROSOFT LOTTERY INTERNET




Monsieur/Madame

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Êtes L'un Des Heureux Gagnants De Bill Gates Fondation Loterie For Internet Expansion Dont Le Siège mondiale se Trouve à NEW YORK Une Loterie Portant Sur Les Adresses Émail du monde entier.
Votre adresse Émail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 50 000 Euros ( Cinquante Mille Euros ).


FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 2.000.000 compagnies et de 5.000.000 adresses E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à New York, nous avons cotigés à déléguer quelque agence partout dans le monde depuis cinq années.

NB: Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par e-mail avec SVP notre représentant officiel de justice Maître: FRANCK NESBIT de l'agence de confiance globale, Chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre ici a notre siège.


L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:


VOICI LES COORDONNÉES DE L'AVOCAT TEMOIN DU TIRAGE
Nom : Nesbit
Prénoms : Franck
Tel : 00225 66 61 60 38
Émail : Cabinet.maitre_francknesbit@ymail.com

NB : Veuillez contacter l'avocat attitré de la BILL GATES LOTERIE le plus rapidement possible afin de vous fournir les informations relatifs pour le retrait de votre gain.

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE L'AVOCAT
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:

ETAT CIVIL :
AVEZ VOUS DEJA VOYAGE :
SI OUI DANS QUEL PAYS :

Note : Vous avez une semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone.

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.






Monsieur Nesbit Franck
Coordinateur régional de la loterie BILL GATES LOTERIE

Directeur des Opérations

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rebellions.

Nous vous certifions qu'aucune somme d'argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Recevez encore toutes nos félicitations.

NEW YORK
Direction de la Promotion de Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation

Adresse: 48-50 Inverness terrace New york W2 3JA .
Recevez encore toutes nos félicitations.
MONSIEUR NESBIT FRANCK DIRECTEUR DES OPERATIONS.
.



Copyright © 1997-2010 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

77635 476378 355677461




2er e-mail :

Bonjour Monsieur/Madame

Je soussigné Madame Marie Louise Acedo épouse de Mr Alarcon Francesco reverand dans le centre de Los Angeles je travail a l'hôpital général de la Martinique et je suis parfois en mission au service de l'ONU chargé des recherches sur la science des relations écologique de l'être humain en ASIE de l'est et souvent en Afrique.
Je donne de l'argent a rembourser aux personnes sérieuse honnête et de bonne moralité aussi je ne veut pas de malhonnête des gens qui au remboursement se font poursuivre comme des voleurs. Pour cela je voudrai voir votre RIB et votre pièces d'indenté.

Si vous êtes intéressé contactez-nous par email avec les détails suivants :
Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Courriel :
Montant de prêt désiré :
Nom de votre banque:
Que voulez vous faire avec ce prêt :

Références : laura.alarcon86@ymail.com

--------------fin de l'e-mail-----------------------------------.

Remarque:

? Les adresses des destinataires :

1er e-mail (Loteries Bill Gates) : De : Cabinet.maitre_francknesbit@ymail.com

2er e-mail (le crédit) : De : LAURA. Alarcon laura.alarcon86@ymail.com


? le même site : « @ymail.com »
? les mêmes couleurs.
? Les mêmes destinataires :


1er e-mail :
A :
Cc :
marion.dvalentin@orange.fr; residence.baudry@free.fr; Aurore.Doux@asmeg.org; Jean-Luc.Dessort@mil.be

2er e-mail :
A :
Cc :
cristine59490@hotmail.fr; marion.dvalentin@orange.fr; residence.baudry@free.fr; Aurore.Doux@asmeg.org.


? les Arnaqueurs expliquent la raison pour laquelle il est en Afrique.

1er e-mail :

Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à New York, nous avons cotigés à déléguer quelque agence partout dans le monde depuis cinq années.


Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par e-mail avec SVP notre représentant officiel de justice Maître: FRANCK NESBIT de l'agence de confiance globale, Chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre ici a notre siège.

LES COORDONNÉES DE L'AVOCAT TEMOIN DU TIRAGE
Nom : Nesbit
Prénoms : Franck
Tel : 00225 66 61 60 38
Émail : Cabinet.maitre_francknesbit@ymail.com

? LE TÉLÉPHONE : 00225 66 61 60 38 l'indicatif téléphonique de la Cote d'Ivoire.

Monsieur Nesbit Franck
Coordinateur régional de la loterie BILL GATES LOTERIE

Directeur des Opérations


? «Coordinateur Régional »


2er e-mail :

Et je suis parfois en mission au service de l'ONU chargé des recherches sur la science des relations écologique de l'être humain en ASIE de l'est et souvent en Afrique.

? « Souvent en Afrique »

Je vois que l'Afrique noire distribue l'argent au pauvres, c'est gentil, ca me touche?. Malheureusement ces gents, écrasé par la pauvreté, invente des nouvelles techniques d'arnaques, au lieu de chercher des solutions de vie ou des nouvelles techniques pour gagner de l'argent légale.

je crois qu'il y aura beaucoup de victimes dans le futur si c'est pas le cas déjà :)
Vous en pensez quoi ?

2 réponses

Bonjour,

Merci de consulter le cadre au dessus de mon message et en dessous du votre.
J'ai rédigé cet astuce pour l'occasion.
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
16 juil. 2010 à 07:58
Salut,

Je rajoute ceci :
https://www.commentcamarche.net/s/bill%20gates

Bonne journée.
0