Flash terminal goldvision 1600 lux

Résolu/Fermé
abido Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 12 oct. 2005 à 22:53
 azer - 3 mars 2010 à 23:40
salut à tous
prière aider-moi à flasher des chainnes tv sat cryptées ;je crois qu'il ya un logiciel pour ça ?
A voir également:

29 réponses

bart simpson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
5 oct. 2007 à 21:06
Bonjour, j'ai un recepteur numerique goldvision fta 1600 lux 2. Les version sont: Software version:5.94X,Hardware version:6600-1.0-SZLT
je cherche donc un logiciel qui permettent de le flasher correctement.Merci de repondre .
16
salam alikoum a tous j ai un terminal goldvision 1600 lux et je sais ke tps en ce moment et flashchage et je voudrai savoir dans kel site ou kel logiciel pourrai m aider a le flascher merci de votre aide
9
je veut le flache de tps
3
bonsoir, je cherche un logiciel qui comporte un flash de metabox I, j'ai déjà le cable pour flash.

Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis deja inscrit revoir mon email
28 sept. 2007 à 23:48
je suis arrive enfin a trouver la ligne du flash mais je me suis oppose devant le tableau view goldvision lux 9.28. que dois je faire pour ressir la suite.j attends des directives merci
3
slt,comment fait on pour trouver les logiciels de flashage.
3
Bonjour, tout mes remerciements aux personnes respéctieux pour leurs assistances et leurs aides afin de résoudre nos problémes. Ainsi, je vous soumet pour une seconde fois mon cas afin de bien vouloir me trouver un remede. J'ai un recepteur GOLDVISION MAGIC PLUS avec lecteur fun carte, et je souhaite telecharger un logiciel pour sa mise à jour et un autre pour le flacher pour capter les chaines en TPS si c'est possible et merci.
2
salut salut je voudrais avoir le flash goldvision 1600 fta lux 1 / lcf................................................................merci.......................
2
alladdin75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 5
26 oct. 2005 à 16:27
Salut, sais tu comment faire pour flasher le goldvision 1600 , stp , merci pour ton aide
1
http://goldvision.bbfr.net/index.forum
0
lililaixoise > jangalab
25 juil. 2007 à 11:25
slt jangalab
voila je voudré savoir comment on fait pour flasché parceke je sui aller sur l adresse ke tu indique mé apré cela devient tro compliqué pour moi et je ne comprent plus ;alor si tu pouré m'expliqué je ten serai tré reconnaissante.
merci davance
lililaixoise
0
derniere version pour le flash
21 févr. 2008 à 20:36
salutations a tout le personnel du site.ca fait longtemps que je n y ai pas participer malgre que je n ai pas eu de reponse au flash de mon recepteur.bref maintenant j aimerais que certaine personne genereuse puisse me communiquer la nouvelle version pour goldvision magic lux 1600 /6005 cxci. qui puisse accorder l auto a premiere/ astra .polsak et tps plus srg/hotbird et digi tv/thor. mille remerciements.
1
- je veux le falsh du recepteur goldvision luxe
1
karim mrabety Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 14:50
slt les eleves tu va bien moi je cherche la version terminal de goldvision fta 1600 lux lcf
1
http://goldvisionupload.partout.org/
0
je suis deja inscrit revoir mon email
28 sept. 2007 à 23:17
Bonjour,
mes salutations a tout le personnel. je possede actuellement un recepteur starnet dsr 4850s.je vous serais tres oblige de m aider a connaitre le code pour avoir le tableau de significations de codifications et le fichier du flash correspondant. j attends avec impatience les directives d un bienfaiteur que dieu l entende maintenant et merci encore
0
maroctoday Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 8
20 juin 2008 à 14:02
0
bart simpson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
5 oct. 2007 à 21:29
RE, est ce que le site Funkouch est un site de confiance pour trouver un bon flash ou pa ??
0
sidi bouzoub
15 oct. 2007 à 17:49
ouais mec, ça existe.
c'est tout près de chez toi.
mais apprends la langue d'abord.

http://www.osodatls.net/vb/
dernier flash 9.47 au 14/10/2007

http://www.funkouchsw.com
0
je vous un file pour falsh my goldisionfta1600lux
please i want flash of tps
sil vous plais
and have
et jai probleme avoir biss in my numeriques
please
0
Bonjour,
je ve le flache de gold vision magique platinum 2 svp
0
Bonsoir,priere de m'aider a flasher mon recepteur GoldVISION slimSurprise
0
slt les garsj ai besoin d aide pour flashé mon démodulateur goldvision surprise + merci de bien vouloir m indiquer un site svp
0