Ou trouver la saison 2 de gto ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  badeck - 5 août 2018 à 09:42
bonjour Les Ami

je cherche tous les jour ou voir la saison 2 de gto mais je trouve pas alors svp aidez moi

ou la trouver

merci d'avence
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
351
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2012
116
5
Merci
Bonjour,

J'ai bien peur que la série animée GTO ne se termine à l'épisode 43 de la première (et dernière) saison.

DarkyGammmme
?? L'union fera notre force, la division notre faiblesse ??

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour ma part GTO est le manga le plus incroyable qui existe car il est pas inspirée par des choses fantastiques mais par un fait qui pourrait être réel;
j espèrai une saison 2 en anime qui se ferai rapidement car comme beaucoup de monde ; je suis un très grand fan.
vive le Great Teacher Onizuka
> Gosther -
ta raison je suis devenue un grand fan aussi vive onizuka, ont atem impecient ton reture ... fait vite
GTO c trop classe, même sans saison 2 !!!
ça serai trop bien si il existait en vrai !!! ne ^.^
Commenter la réponse de darkygame
5
Merci
La saison deux vien juste de sortire en livre pour l'instant aucune info sur une possible anime.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de polo
2
Merci
je suis abonnée au scan de gto en livre et ya effectivement une suite après l'épisode 43
spoil onizuka reviens au lycée enseignée, par contre je ne sais pas du tout si ils prévoit de le faire en épisodes voilou en tous cas pour ma part je connais la suite ^^
et mtnnn????? il y a la suite en animé?
Commenter la réponse de mali