Probleme samsung wave:Bloquage du numero

Fermé
General-XI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 09:19
 nini525 - 21 avril 2013 à 10:17
Bonjour,




J'ai eu un probleme avec mon nouveau portable que j'ai acheté il y a une semaine:
Je discutais en SMS avec un ami, quand j'ai malencontreusement appuiyé sur une touche, le portable a alors marqué "numero bloqué" et depui aucun moyen de le joindre, il ne recoit plus mes SMS et je ne recois plus les siens.

J'ai regardé sur internet et je ne trouve rien, sans doute a cause du portable qui est trop jeune (sorti il n'y a pas longtemps).

C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide.

Merci d'avance =D
A voir également:

4 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
23 nov. 2010 à 13:48
Bonjour,
C'est tout simplement un contact bloquer.
Il faut aller dans menu principal/paramètres/applications/message/param. généraux/bloquer les messages.
Et débloquer le correspondant.
Cordialement.
8
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!
0
merci atoi
0
merci merci beaucoup
0
j'ai le meme telephone que vous, lorsque vous etes dans votre boite de receptin vous appuyer sur les ... , parametre, param. generaux, bloquer les message, et supprimer
-1
General-XI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 09:30
Désolé mais j'ai trouvé x) apres une soirée de recherche j'ai reinitialisé le telephone donc si jamais ce probleme vous arrive: Menu des aplications>Parametres>Reinitialiser(vers le bas)> tout cocher

et voila merci quand meme ^^
-5
ece que ton gsm a été voler on te la sans doute refiler alors à ce moment la ont peu te bloquer
-6