Portable qui appelle tout seul [Fermé]

- - Dernière réponse :  Cicine - 6 sept. 2019 à 18:00
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable : il appelle des personnes de mon répertoire à mon insu. Je l'ai remarqué car on me la dit (que j'avais appellé et que l'on m'entendais parler avec ma mère dans le bus!!!!!) de plus les appels non voulus sont dans l'historique des appels. Or, même si Alzheimer me guette (j'ai 25 ans:-(( ), je sais très bien qui j'appelle ou pas. Mon clavier est vérrouillé au bout de quelques secondes d'inactivité, donc une mauvaise manipulation le semble à écarter.
Si quelqu'un à une petite idée sur la chose...
J'attends votre précieuse aide.
Je précise que mon portable est un Sagem Myx-2
Sans bluethoot, ni téléchargement de logos ni rien du tout, le basic même.

Merci à tous.
Tigrou
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
c'est debilmle les portable ne sont jamais piraté.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi même problème....du coup comme il avait d'autres soucis on me l'a changé.... et la au bout de 15 jours le nouveau portable fait la même chose... Vraiment pas cool... effectivement lorsque l'ont me dit "tu voulais quoi...", maintenant je sais mais ....
Pensez-vous que cela puisse venir de la carte SIM.... j'avoue que je ne sais plus
Et pas les moyens de changer de portable.... GRRR
Il s'agit d'un lgKP501
Merci pour votre aide
Bonjour merci pour ton aide précieuse
3
Merci
moii osii mon portable appelle tout seul. Je pense qu'il est piraté etnj'ai super peur. Tout a l'heure ma mère m'a appeller pour me demander pourquoi j'ai appeler mon père alors que j'ai plus de baterie !!!
Comment j'ai flipper !!!
1
Merci
Salut,
Il y a a peine 5minutes je viens d'avoir le meme probleme. En 20 minutes mon portable a appelé 5 numero, 2 fois un meme numero puis 3 fois un autre numero. J'avais mon casque de branché. Mais ce qui m'inquiete c'est que je viens de le changer a noel !! C'est un Samsung wave. S'il vous plait aider moi !
0
Merci
Bjour mon ami,

En mon humble avis, je pense que votre telef perd un peu de memoire et qu'il faut une maintenance de votre appareil;

sinon au ca contraire, je pense que c'est un virus électronique qui pose probleme, soit par sms, ou part des pirates .

merci
meme probleme
moi j ai un samsung il appel surtout la nuit des fois en intervalle de 20 mn des fois 1 heure je pense a un virus
même problème que vous concernant les appels.

mais en plus, envoi d'un même sms à 2 contacts souvent utilisés. si c'est un problème matériel capable de rédiger des messages, je reste dubitatif...
0
Merci
Merci Walasse pour ta réponse,
Je commence à vraiment m'inquiéter car depuis deux ans que j'ai mon portable il ne m'étais jamais rien arrivé de bizarre. J'ai répondu à un sms d'un copain et 5 mn après l'envoi de mon sms-réponse mon portable à appellé quelqu'un de mon répertoire.
En 3 jours mon portable à appelé deux personnes, or jamais je n'ai eu ce genre de binz.
Je commence vraiment à flipper que quelqu'un ai écouté mes conversations téléphoniques.
Si tu as d'autres infos ou une idée de comment le dévirusser ainsi que les consequences que ça peut avoir sur ma vie perso, je t'en remercie...
Tigrou
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
207
0
Merci
je te rassure, c'est pas facile d'écouter la conversation d'un portable. Enfin pas à la portée d'amateur.

Par contre, le virus est problable, regarde sur les sites d'antivirus. Ils doivent avoir des éradicateurs.

Et pose la question dans virus/sécurité
0
Merci
Toutes les infos sont les bienvenues...Je cherche des sites d'antivirus pour téléphone portable mais impossible d'en trouver...
Please help
Tigrou
Messages postés
6734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 février 2016
660
0
Merci
Salut,

as-tu pensé à un problème matériel, genre faux-contact ? Un bon nettoyage s'impose peut-être...
0
Merci
même problème pour ma voisine et le portable était éteint quand l'appel a eu lieu et de plus le téléphone ne sonne pas chez moi.... bizarre n'est-ce pas??? vous avez des solution appart payer orange pour le réparer

amicalement

ketZal
0
Merci
ton portable apppele tout seul comme mes ancien et a chaque fois que un de mes tel font sa je l'ai change tout suite car apres ton cred il par et en plus tu te fais passer pour une folle..
lol bisouxx
0
Merci
Mon portable est un LG KU990i tout neuf et il appelle la première entrée du répertoire. J'ai créé une entrée bidon "AAAA", n° 0000 et maintenant, il appelle le premier "B". C'est un mobile à écran tactile et pour appeler il faut déverrouiller, appuyer sur l'icône répertoire, appuyer sur le nom, puis appuyer sur afficher, puis sur le n° puis enfin sur appeler ... je comprends pas comment tout ça peut se faire tout seul dans la sacoche !!!
0
Merci
Bonjour

moi j'avais un Lg KP501 et une fois il a appelle mon repertoire en entier du coup il m'a grille mon forfait .
puis j'ai pris un samsung five et rebellotte il a recommencer,donc je pense que c'est mon operateur qui doit deconner
j'ai un forfait universal mobile
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
0
Merci
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cela peut vous être utile, et il me semble improbable que vous n'y aillez pas pensé, mais j'ai eu ce problème quelques fois... Quand mes écouteurs sont branchés ! Une simple pression sur le bouchon "décrocher/raccrocher", et mon portable rappelait tout seul la dernière personne contactée !
Si vos écouteurs ne sont pas branchés, par contre, je ne vois vraiment pas ce que ça peut être...
La preuve que l on ne pense pas a tout ... Meme le telephone en veille ce bouton n'est pas verouillé, et depuis un certain temps celà nous arrivait. Merci pour la réponse
bonjour moi aussi j'ai le même probleme sa menerve il appel tout seul même quand il est verrouille
0
Merci
moi ma mère a ce problème ça a sonné chez moi et chez mon père et elle m'a accusée --'' Enfin bref je crois kil est temps kelle change de GSM :/
0
Merci
c'est arriver la meme chose à ma soeur, et meme en pire, change de mobile le plus vite possible)
0
Merci
Bonjour,
J'ai aussi un souci avec mon portable. Hier, il a appelé un de mes contacts. Cette personne était avec moi au moment de l'appel. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps de répondre. Mon numéro était donc classé dans les appels en absence, à date et heure exact de l'appel. Par contre, aucune trace de cet appel sur mon portable. Mon tél lui était tranquillement à l'étage.
(Je précice que nous n'étions que 2 dans la maison :).
Le plus bizarre, c'est que je n'avais pas de crédit de communication. Matériellement, je ne vois pas comment cela peut être possible.
Cela vous est -t-il déjà arrivé? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Ps: c'est un NOKIA
Bonne soirée.
Julie
l'opérateur est SFR
0
Merci
bonjour à tous enfin je trouve des personnes qui ont eu le même problème que moi
d'accord ça fait presque un an que vous avez débuté cette conversation mais je vais quand même vous décrire mon cas encore plus bizarre ça a commencé en 2010 mon portable était fermé et a bippé mon mari ,celui de ma fille appel son père alors qu'ils sont tous les deux à la maison son père répond rien évidemment ,le mien (la mère), appelle ma fille ,encore ce matin il bippe le fixe de chez nous heureusement il etait 7h00 l'heure de se lever .
venons en au plus bizarre et je l'ai enregistré pour les curieux allez voir ici

http://www.youtube.com/watch?v=EbTO1IpPJ7A
Messages postés
703
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
123
-1
Merci
salut, salut,

bizarre, ton truc quand même j'ai egalement un sagem Myx-2, et il ne me fait pas encore je genre de farce desagreable.
pour ecarter définitivement la mauvaise manip combien de personne t'on dit que tu les appelé et de plus si c'est uniquement les personnes de ton repertoire à quoi cela peux bien servir à part exploser ton forfait,
à une piste peut etre c'est ton operateur qui ta verolé pour que tu lui rapporte plus d'argent.....lol
non la franchement je vois pas désolé
@+++
Messages postés
4807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1089
-1
Merci
ca peux arriver meme avec un clavier verrouillé il suffit que le portable soit ds ta poche et sans le vouloir en bougeant tu peux appuyer sur des touches.

moi ca m'arrive parfois
Messages postés
9898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
671
-1
Merci
Salut

Je confirme, mon NOKIA fait la même chose.
Dans la poche, ou un étui trop serré, une petite pression sur une touche au hasard et hop... ça appelle un correspondant du répertoire.

rassures toi, ... pas de virus là-dedans.