Lunette 3D sur TV non 3D

Fermé
alex - 10 juil. 2010 à 17:32
 zezelamouche - 10 juil. 2010 à 20:31
Bonjour, j'ai acheter des lunette 3D au kinepolis pour voir shrek 4 et j'aimerai savoir comment fair pour que ca marche sur ma TV(pas en 3D) et ma ps3 sur mon jeu avatar
merci d'avance



A voir également:

3 réponses

mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 11
Modifié par mgm33 le 10/07/2010 à 17:35
Impossible sauf si elle fait 120 Hz il me semble ...
Le meilleur ami de l'homme et ne l'oubliez JAMAIS : :)
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
10 juil. 2010 à 17:34
Ah sa, je ne crois pas que ça soit possible hélas ...

Si ta télé est en 60hz, c'est pas jouable, je te laisse quand même continuer a chercher car je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que c'est pas faisable dsl
a++
0
zezelamouche
10 juil. 2010 à 20:31
moi aussi je l'ai vu Shrek 4 : "Fait ton greuh" mdr

bon alors la il faut un logiciel qui reproduis les mémé chose que au cinéma c'est à dire:
les lunettes real d marche pas comme les rouges et bleus . Quand tu était dans la salle si tu a pu être curieux de te retourner Il y a deux projecteurs.
l"oeil n'est pas assez puissant pour choper les images a la mini seconde pres donc tu crois que les deuc projecteurs marchent en meme temps eh ben non:
les deux projecteurs marchgent chacun sont tour projecteur droit, projecteur gauche, droit , gauche, droit, gauche ect ect et ça 144 fois par seconde c'est pour ça que je t'ai dit que ton oeil n'est pas assez puissant pour choper les images a la mi seconde pres c'est comme ça que marchent les lunettes 3d de shrek de avatar ect ect.. mais je recherche un logiciel qui reproduit les meme fait et jeste des deux projecteurs j'espere que mes renseignement ton bien eclairer.

il y a les lunettes rouge et bleu mais c'est nul on voit la vie en rouge et bleu :)
0