Avis sur Partition Commander 11

fredy11 - 9 juil. 2010 à 23:02
lolozed Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 18 févr. 2012 à 11:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075736-partition-commander-11

lolozed Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
18 févr. 2012 à 11:44
bonjour,

j'ai également pris ce log qui m'a planté mon PC dans un premier temps ensuite j'ai réussi à m'en sortir avec l'aide du support de Avanquest... ils m'ont donné la démarche à suivre pour pouvoir rebooter sans que le logiciel détecte la partition cachée qui me planté, si vous avez rencontré le même problème voici comment s'en sortir :

sic Support Avanquest

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions de votre intérêt pour les produits d'Avanquest Software.

Il semble que le problème provienne de la partition cachée, d'une partition de sauvegarde sécurisée, créée par le constructeur . C'est pour cela que notre logiciel n'y a pas accès et c'est pour cela qu'un redémarrage est nécessaire pour cette opération. L'opération sera ensuite menée en mode MS-DOS au démarrage de l'ordinateur.

En mode MSDOS le disque externe ne sera vraisemblablement pas reconnu adéquatement. C'est pour cela qu'apparait l'écran "Bott from A".

Pour résoudre ce problème, procéder comme suit:

Démarrez depuis votre CD de sauvegarde de démarrage et choisissez l'option NORMAL MODE (attendez alors s'il vous plait que la fenetre de chargement soit complétée

Choisissez alors l'option boot corrector
Démarrez l'assisatant "Master Boot Record Correction"
Puis ensuite l'entrée du menu: "Actualisation des MBR codes executables et confirmez cette opération. (En effectuant cette opération, le MBR sera réécrit et l'état de sortie d'usine sera rétabli.

Nous vous conseillons ensuite, pour garantir un accès exclusif à notre logiciel, de commencer l'opération par le CD de redémarrage
Bonsoir, il m' arrive la même chose, licence invalide après re-installe.. Je suis a ce jour en train de me dépatouiller avec eux et des la semaine prochaine j ouvre un dossier à la défense des consommateurs.
Bonne soiree
ATTENTION n'acheter pas c'est de L'ARNAQUE
j'ai acheter la version commander 11 installé fonctionne OK!
mais problème mon disque dur HS, donc, je l'change et je réinstalle mon systéme d'exploitation et tout ce qui va avec.....OK
le moment d'installer "commander11" validation n.° série INVALIDE ahhhh bon?!
depuis plusieurs semaines des mail's a la société coup de fil RIEN AUCUNE REPONSE.
CONCLUSION c'est des VOLEURS voilà je confirme HAUT ET FORT
Bon produit avec ces multiples fonctions.
Sauf que partitions magic 8 (sans réparation au demarrage) permet de mettre en route plusieurs actions en même temps.
La défragmentation de clés USB n'est pas possible.
En cas de modif de la partition avec cette aplication, les applications du même genre ne sont plus possibles.