Reglage Routeur

Fermé
mario11 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 10 oct. 2005 à 03:18
 kévin - 15 févr. 2007 à 17:25
Bonjour
je vient d'installer un routeur ADSL, c'est un SAFECOM 4 ports.
Je roule avec XP Pro Sp2.
Voici mon probleme:
Je peut me connecter a eMule, mais la connexion reste en Low ID.
Et lorseque je fait un teste de connexion, il me donne..TCP test failed. Qui pourrait m'aider a faire les reglage de mon routeur?
Merci d'avance de votre aide

4 réponses

mario11 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
10 oct. 2005 à 14:48
Je te remercie de ce lien, jy et fait tous les reglage qui i sont conseiller, mais maleureusement cela ne fonctionne toujour pas???
0
j ai eu le meme prob avec la live box ,si tu es en wifi????il faut que tu rentre dans la passerelle ( tu doit avoir un icone comme deux TV pour moi )fe proprietes, ajouter et rentre ce qui te demande emule adresse IP port entrant port sortant en tcp et udpet tu sserra tout vert.le prob c est qu il faut le faire a chaque connection,c est la seule solution que j ai pour l instant je cherche aussi si peut faire autremant a plus Amicalement
0
moi aussi j'ai du mal mes il faut prende ton adresse ip et la chercher sur internet normalement sa devrais marcher mais attention a tes pare feu dans le panneau de configuration sécurité il faut le désactiver sinon sa protége l'accée puis tu ouvre tes port ...
0