Arma II operation arrowhead injouable!

Fermé
Tr4xXx - 7 juil. 2010 à 13:22
 David - 15 févr. 2011 à 13:38
Bonjour,
Alors j'ai acheté le jeue Arma II et je suis rès déçu du résultat: Je le démarre, et rien qu'au début dans le menu du jeu j'ai des saccades monstre avec un temps de reaction incroyable pour que la souris ne surligne simplement les différentes écritures du jeu. Le fond en arrière plan dans le menu bug a mort avec des détail qui s'affichent très lentement. Je suis surpris etant donné la configuration de mon pc qui correspond largement au dessus de celle minimum et pareille que la recommandée! C'est un pc de la NASA qu'il me faudrait pour faire tourner ce jeu! Je vous donne ma config: -AMD phenom X3 (fréquencé a 3.5 ghz)
-ATI Radeon HD 5770
-4 Go DDR3

Avec mon pc je peux faire tourner n'importe quel jeu détaillé graphiquement genre GTA. C'est la 2eme fois que je rencntrais ce probleme car j'avais installé ARMA 2 armed assault sur mon pc portable et j'avais la meme chose: injouable avec une config différente et moins puissante (nvidia + Intel)



3 réponses

salut telecharge ce luncher pour demarer le jeu tu vas dans option puis tu choisi la quantité de memoire le nombre de coeur ect... pour ton jeu qui devrai marcher sans soucis avec ta configue.

http://arma2.paro-technology.com/files/ArmA%20II%20Launcher.zip
0
Merci pour cette réponsre qui arrive un peu tard malheureusement... J'ai vendu le jeu à quelqu'un :( Peut êre que ceci n'aurait pas marché non plus
0
Salut Moi jai Arma2:OA et des on me dit des que je lance le jeux "Error: Shader model 2 not supported anymore" et j'voi pas trop de quoi ils veul parlé si vous pouviez m'aidé svp sa serai simpa
0