MySql: Warning: mysql_connect() [function.my

Fermé
midiweb - 6 juil. 2010 à 18:57
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 6 juil. 2010 à 19:10
salut, débutant, j'ai développé un petit site avec une base de données qui consiste en un subdomain de mon site principal:www.monsite.com/subdomain.

Quand je le démarre, j'ai l'erreur:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES) in /home/*****/public_html/*****/framework/class.database.php on line 61
Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES)



la ligne 61 du fichier database.php:

$status = $this->db_handle = mysql_connect('localhost','monnom','mot de passe');


sur le serveur. dois-je laisser "localhost" ou dois-je mettre le nom de la base de données ou autre chose, comme l'URl du site ou du subdomain


Qui peut m'aider?


Merci

2 réponses

theo7777 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 42
6 juil. 2010 à 19:04
Je pense tu trompe au premier argument du mysql_connect
C'est '<ton serveur>'
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
6 juil. 2010 à 19:10
"Access denied for user 'monnom'@'localhost' (using password: YES) in /home/*****/public_html/*****/framework/class.database.php on line 61 "

L'erreur parle d'elle même et ne se trompe jamais, soit ton login soit ton mot de passe soit les 2 sont incorrects, ce qui te génère cette erreur. Vérifie que ce sont bien les bons identifiants.
0