AIDE MOI SVP: Vb6

Fermé
waldrif Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 17:47
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 5 juil. 2010 à 12:04
Bonjour,

S'il vous plaît, je veux répondre à ces questions :S


Soit à créer sur un disque magnétique la sauvegarde des informations suivantes :
NomProduit, LibelleProduit, PrixUnitaireProduit.

* Questions :
En respectant les conventions
a) Créer le module.
b) Enregistrer la feuille, le projet et le module.
c) Créer la feuille qui contient trois étiquettes, trois zones de texte et des boutons de commande (Quitter, Ajouter, Supprimer, Suivant, Précédant) en remplissant les propriétés Name et caption. (Les bouton de commande sont activer à partir du clavier).
d) Créer l'exécutable sur le bureau.

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 4/07/2010 à 23:18
Bonjour,
* Questions :
En respectant les conventions
a) Créer le module.
b) Enregistrer la feuille, le projet et le module.
c) Créer la feuille qui contient trois étiquettes, trois zones de texte et des boutons de commande (Quitter, Ajouter, Supprimer, Suivant, Précédant) en remplissant les propriétés Name et caption. (Les bouton de commande sont activer à partir du clavier).
d) Créer l'exécutable sur le bureau.


REPONSE.
a) Créer le module.
b) Enregistrer la feuille, le projet et le module.
c) Créer la feuille qui contient trois étiquettes, trois zones de texte et des boutons de commande (Quitter, Ajouter, Supprimer, Suivant, Précédant) en remplissant les propriétés Name et caption. (Les bouton de commande sont activer à partir du clavier).
d) Créer l'exécutable sur le bureau.


A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
5 juil. 2010 à 12:04
on ne fais pas les exos à ta place ....

à la limite, poses tes questions du genre "comment puis-je créer un module en VB6 " ...
0