A l'aide j'arriv tjs po a faire mon site web

Fermé
Cargou Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 5 oct. 2005 à 19:54
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 12 oct. 2005 à 11:40
Slt à tous !
J'espere que vs allez bien ?
Moi ça va malgré que j'n'arriv toujours pas a faire mon site web pourtant j'ai tout jcroi jutilise front page et Leechftp pour faire mon site sur free c' bon non ?

Franchement ya po quelqu'un qui pourrai m'aider a le faire un grand co-webmasteur trés zenti et super douée lol

Si vs plait aider moi !

Bizoux
A voir également:

7 réponses

salut !
Je ne connais pas frontpage. Moi j'utilise Namo webeditor. C'est un logiciel WYSIWYG, c'est à dire dans le genre traitement de texte, tu as sur l'ecran ce que tu auras en ligne. Un module permet ensuite de mettre en ligne sur ton site distant.
Tu peux essayer la version demo pour tester !
;o)
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
6 oct. 2005 à 13:45
Salut,

Si tu veux trouver de l'aide ici, il va te faloir des problèmes précis car je pense que personne te fera ton site :-) (Ne voit rien d'agressif dans ce que je dis c'est juste pour t'aider)

Ensuite je te déconseille FORTEMENT frontpage. Je connais pas NamoWebEditor mais ça peut etre que mieux :-)
Je te conseille de voir NVU qui est un autre éditeur WYSIWYG très bien fait, gratuit,...

Voili voilou n'hesite pas si tu as des question a revenir ici ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Cargou Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
6 oct. 2005 à 20:48
D'accord !
Aujourd'hui on ma conseiller Dreamweaver quand pensez vs ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 21:01
Dreamweaver est un logiciel payant alors que tu peux ultiliser une suite bureautique tel que openoffice qui te permettra de débuter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
11 oct. 2005 à 16:24
Dreamweaver est comme te le dit olivier payant sinon a part ça c'est un bon logiciel je pense.

en gratuit tu as plein de trucs : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

Tu peux aussi aller voir ceci qui peut t'interesser : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-Cr%E9er-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards


;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
quely Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
12 oct. 2005 à 10:54
tu vas sur voila et tu choisis créer son site
et ensuite tu suis les consignes qui te sont données
ou alors tu vas sur e-monsite et tu fais pareil
j'ai fait 6 sites avec voila et e-monsite et c'est très facile - tu peux aussi insérer des photos ou mettre des images en mouvement
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
12 oct. 2005 à 11:40
salut

Tu peux aussi utiliser guppy pour installer un site simplement mais il possède tous les modules necessaires comme forum, livre d'or et bien plus

pas de base de données ! en français, gratuit et simple à gérer

une grande communauté et beaucoup de plug in pour bouster ton site.

avec easyguppy, tu peux commencer ton site sur ton pc en quelques minutes et ensuite le mettre sur le net quand tu veux !

easyguppy possède un site guppy mais te permet de le faire tourner sur ton pc ( donc pas besoin de connexion internet et tu peux le préparer tranquillement avnt de le mettre en ligne.

ensuite, tu le gères en ligne à aprtir de tout ordinateur conecté à internet comme dans un cybercafé, chez toi, chez un ami etc..



http://www.freeguppy.org/

a+

cerelog
0