Lecteur dvd refuse l execution + prob d audio

Fermé
alfred e neuman - 4 juil. 2010 à 00:15
 alfred e neuman - 4 juil. 2010 à 03:53
Bonjour,
j aurai besoin d aide si qu elqun connait bien windos 7 .
j ai donc instaler windos 7 mais j ai 2 problem...
Le premier c est l orsque je met un dvd (executable , donc d instalation ) il ne veu pas s executer , par contre un dvd de film je peu explorer le dvd sans problem et je peu lancer mon film tout va tres bien.
Mais un cd d instalation ca ne marche pas, il cherche il cherche pui l icone de mon dvd devien une icone de pappier style non reconu ,apres j ai un message d erreur :
assistant dvd.
programe : smart cd audio autorun launcher blablabla
je pense donc que le problem vien du autorun mais comment faire???
2 eme probleme ( le son )
windos ma instaler tout mes pilote de mon pc directement je n est donc rien telecharger comme pilote , et par defaut j ai :"peripherique high definition audio "
je ne pense pas que se soi le bon lol
l orque je met de la musique je doi metre le volume a fond et un seul baf fonctionne avec just un petit peu de son alors que j ai tout mis a fond ...
mes baf von tres bien j ai tester sur un autre pc donc je pense que ces les pilote mais ou les trouver svp??
Remarque j ai deja fait mes mise a jour update et j ai aussi instaler les mise a niveau windos 7
merci a ceu qui reponde :)

19 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 4/07/2010 à 00:27
bonsoir
regarde avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

et ceci https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 00:35
j ai lancer l instalation mais a la fin il ne me montre rien mdr ,
je met lancer la detection apres que se soit fini ya rien
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 00:39
j ai remarquer aussi que je fait simplment un klik droit sur le lecteur dvd ca beug directement ( quand un cd executable est dedan sinon ca va
j ai remarqué tout mes dossier d instal au dessu ya l icone non reconu ( je ne c pas comment ca s appel cette icone genre une feuille blanche avc une ligne bleu au dessu et un point vert et un point rouge dedan)
alors que par exemple mes dossier musique ya une icone winamp par exmple tout mes fichier d instal ya l icone que j ai dit
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
4 juil. 2010 à 00:48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 00:56
ok merci mais je ne comprend rien du tout a everest
merci quand meme ;)
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
4 juil. 2010 à 00:57
désinstalle everest et tiens moi au courant A+
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 01:09
j ai tout desinstaler , je croi quand meme que je doi changer de pilote pour le son , par contre pour le lecteur dvd ces un vrai problem parcque j ai un cd d instlation fourni avec ma nouvel carte mere mais je ne peux pas l executer lol
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 01:11
en fait ces tout mes truc autorune qui bug un peu toute mes instale je doi programer quelque chose mais quoi??
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 01:15
j ai esseyer counter strike je voi l icone sur le lecteur dvd je fait autorun puis la ca plante , j ai esseyer worms ca fait pareil worms i ne me propose meme pas de l execuer je met cd ca plante directement ,
pareil pour mes cd d instal
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 01:23
pas de virus sur et certain , je vai faire ca demain plus trankillment ++
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
4 juil. 2010 à 01:24
ok bonne nuit
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 03:30
je n arrive toujour pas a regler se problem de son et d autorun sur mes cd
plz help
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 03:37
carte son
nom : haut parleur( peripherique high definition audio )
version : 6.01.7600.16385

carte mere :asus p5kpl-am in/roem/si

et quand je veu brancher mes ecouteur ca ne va pas non plus
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 03:40
avec ma chaine ifi j ai un baf qui va bien mais le son est pas top en + je doi metre le volume a fond pr avoir un peu de son lautre baf i va vraiment pas faut metre presk son oreille a coter pr entendre

mes ecouteur ca ne va pas du tout et en + quand je les branche et que je vai dans peripherique de lecture i me met toujour haut parleur avec le dessin du baff
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 03:43
windos 7 version integrale 32 bit , ces une tour toute les piece son nouvel pratiquement pour ca je doi tout configurer et je suis presser de jouer ca fait 5 an que jattend d avoir un pc potable mdr ^^
la marque du pc c intel petium 4 mais j ai achter un dual cor asus p5kpl-am in/roem/si
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 03:45
le processeur est compatible et tout tou va c just la configuration que je doi faire en fait le son et l autorun j ai trouver un forum qui en parle mais ces tres complex pour moi
https://www.mydigitallife.net/autoplay-or-cddvd-autorun-not-working-or-not-showing-after-installing-vmware/
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
4 juil. 2010 à 03:46
et ton cd ta réussi a l installé ?
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 03:50
le cd non ...
vu que chaq foi que je met un cd ca plante sauf mes film .
les driver carte son j ai reussi a les prendre du cd de la carte mere sur mon autr portable mais il ne sont soidisan pas compatible avec ma version windos ...
et se qui est bizzard ces que les pilote audio trouver par windos 7 sont exactement les meme que ceu sur le cd fourni par ma carte mere , mais les pilote windos 7 sont reconnu et il von mais voila comme je disai temp to un baf sur 2 et pas d ecouteur.
0
alfred e neuman
4 juil. 2010 à 03:53
deja fait je les dit tout a l heure , bon ecoute ces pas grave si tu c pas dit le tout desuite mdr j attendrai parait ^^
merci de repondre en tout ka mais ca m aide pas
0