Des arrêts bizarres

Fermé
Lenain - 3 juil. 2010 à 21:03
 Lenain - 8 juil. 2010 à 17:11
Bonjour,

Depuis pas mal de temps, mon Windows fait des arrêts sur image, c'est a dire que à un moment de la journée, nimporte quand, il s'arrete, et ne reprend pas, aussi bien lors du démarrage, que au bout de 7 heures d'utilisation... je ne comprends pas, mais ces derniers temps, ce petit bug s'est accentué, c'est pourquoi je fais appel à vos services...


Merci.


6 réponses

Bonsoir,
Je me demandais, depuis combien de temps as tu ton ordinateur?
^.^
Sinon, il se pourrait que ce soit à cause d'un virus... Mais je ne suis pas très sure.
Voila voila! J'éspère que tu vas trouver une solution.
0
adriano60nso Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 1
3 juil. 2010 à 23:34
c'est virus y'a pa de doute
0
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28
4 juil. 2010 à 00:17
Le registre est surement remplie d'erreur essaye de télécharger ccleaner et de lancer un nettoyage et chercher les erreurs
0
j'ai déjà fait plusieurs analyses, et aucun virus, quand au PC, je l'ai depuis, je ne sais pas trop quand, mais assez longtemps, depuis 2002-2003, et il marche trés bien, ce qui étonnant pour un PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 13:23
bonjour si c'est un pc de bureau cela provient sans doute d'une surchauffe du à la poussière dans la tour ou sur les ouies de ventilation.enlèves la plaque latérale de l'ordi et puis aprés passes un coup d'aspirateur .
0
jojo256 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 28
4 juil. 2010 à 14:00
Vas passer un aspirateur dans ton pc
tu vas arracher quelque circuit donc plus de pc
donc une réparation couteuse

Il vaut un compresseur à air pour souffler dedans
opération a évacuer tous les 3 mois
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 07:58
bonjour,
pour ma part mon pc va pour le mieux malgré ce traitement de choc !!!
0
ce serait donc du à la poussière?? j'ai nettoyé le registre, j'ai changé les cartes graphiques, j'ai supprimé pas mal de virus et ça fait toujours la même chose...
Je ne comprends pas...
0