Mon ordi ne reconnait plus mon clavier !

Fermé
Josée69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 3 juil. 2010 à 21:02
Josée69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 12 juil. 2010 à 23:07
Bonjour,
Nous avons acheté un nouveau clavier sans fil avec connexion USB et une souris aussi sans fil avec la même connexion USB, part la suite lorsque nous avons allumé l'ordinateur, il ne reconnaissait pas du tout le clavier et il y avait comme message d'erreur : keyboard error or no keyboard present.
Nous avons redémarré l'ordinateur, mais la je ne peux même pas inscrire le mot de passe car le clavier n'est pas reconnu !!!
La souris fonctionne !!!
Nous avons branché le clavier sur 2 autres ordinateurs et il fonctionne !!!
Nous avons branché notre ancien clavier sur l'ordinateur et sa ne fonctionne pas non plus !
Pouvez-vous nous aider ?
MERCI



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 21:26
Bof pas de panique, moi aussi des fois j'ai du mal avec le clavier...
Au démarrage de ton PC (premier affichage) une touche Fxx ou "suppr" doit
te permettre d'entrer dans le "setup". Rassure-toi, il est différent sur chaque PC
et je ne pourrai pas te dire exactement ce que tu dois faire. Quelque part il
doit être question d'accepter un "usb keyboard", option qui doit être
décochée, comme la flèche. Si elle existe et qu'elle est cochée, alors le BIOS
n'est pas assez "intelligent" pour reconnaître le clavier, il faudra sans doute
essayer une mise à jour du BIOS. Assez délicat. L'ancien clavier ne marche
plus, un peu bizarre. L'as-tu rebranché au même endroit ??
Essaie de complètement débrancher ton PC quelques minutes
pour désactiver les trucs bidules qui restent en veille.
3
Salut..... un petit mot pour te dire que sa ne fonctionne toujours pas, car comme l'ordi ne reconnait pas le clavier, je ne suis pas capable d'appuyer sur la touche Fxx ou "suppr", donc je ne suit pas capable d'entrer dans le "setup".
MERCI quand même !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:36
Effectivement, tu as raison. J'avais supposé que tu avais conservé l'ancien clavier.
Si tu n'as plus de clavier avec un connecteur PS/2 il faudra t'en faire prêter un...
J'en ai bien un ancien que je mets de côté justement "au cas où"...
0
Josée69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
12 juil. 2010 à 23:07
Merci beaucoup.... mais nous avons abandonné cela fait trop longtemps que l'on essai et que sa ne fonctionne pas !! l'ordi est partie chez un réparateur ! encore MERCI !
0