Graver .avi avec Burn23u

Fermé
aryee Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 3 juil. 2010 à 07:25
aryee Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 3 juil. 2010 à 19:26
Bonjour !

J'ai téléchargé quelques films en extension .avi dernièrement.
J'aimerais bien pouvoir les graver pour les lire avec un lecteur DVD standard .

J'ai en vain tenté de le faire avec le logiciel de gravure de MAC, j'obtenais sans cesse des erreurs, j'ai fait mes recherches avec les codes ( 0x800 ... ) puis ça me disait tout simplement de fermer les autres applications . Je suis pas si bête, je l'ai fait !

Mais ça me donnait encore la même erreur. J'ai donc, suite à un conseil d'un ami, essayer avec une autre marque de DVD. J'ai encore obtenu des erreurs .

J'ai donc lâcher prise un bon moment.

Je me suis procurée une clé USB Kingston de 128go pour les transférer sur mon PC et alors là les graver !

Oups, grosse arnaque les clé USB ! Je les transfère et c'est un fichier qui reste à 0 seconde avec VLC .

Enfin bref !

J'ai téléchargé y'a pas très longtemps Burn23u pour graver mes films avec mon MAC finalement !

Dès le début j'ai adoré le logiciel !

C'était génial le fait qu'il convertisse et tout !

Mais oups.. Dès qu'il a commencé à convertir les fichiers, il y a eu une mince progression et très lente ( 1% seulement ) et l'application ne répondait plus, je devais la faire quitter de force.

Je m'y connais pas en gravure et en convertissage , encodage et tout !

Donc un logiciel qui le fait seul sans me demander en quel extension et tout c'était l'idéal pour moi !

Mais me revoilà au point départ, je ne sais plus quoi faire !

Est-ce que vous avez une solution ?

Et svp ne me dites pas de mettre mon MAC et mon PC en réseau pour graver à partir du PC parce que ça ne fonctionne pas très bien .

Donc voilà..

Je suis ouverte à toutes les propositions, suggestions, idées, tant qu'elles soient constructives !

Merci :-)


A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
3 juil. 2010 à 16:21
bonjour
personne ne réagit ??????

on va s'en tenir aux deux premières lignes -
un fichier AVI est en fait une enveloppe qui peut contenir donc différents types de fichiers qui nécessitent à chaque fois l'acquisitions des codecs correspondants - cest pour cela qu'un lecteur comme VLC passe mieux que d'autres car il est semble t il le plus complet en codecs
mais cela c'est pour une lecture informatique -
pour une lecture en dvd dit de salon ce n'est pas le salon qui importe !!!! mais les codecs intégrés à ce lecteur !!!!!!! alors un lecteur de salon standard ça ne veut rien dire techniquement
vérifier les caractéristiques techniques données par le constructeur et qui sont écrites sur l'emballage -

peut être en effet faut il envisager une conversion de fichier ?

à ++++
0
aryee Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 4
3 juil. 2010 à 19:26
Salut.

Merci pour ta réponse.

Mais comme j'ai dit ici ;

" J'ai téléchargé y'a pas très longtemps Burn23u pour graver mes films avec mon MAC finalement !

Dès le début j'ai adoré le logiciel !

C'était génial le fait qu'il convertisse et tout !

Mais oups.. Dès qu'il a commencé à convertir les fichiers, il y a eu une mince progression et très lente ( 1% seulement ) et l'application ne répondait plus, je devais la faire quitter de force. "

Je comprend que je dois convertir.. mais ça ne fonctionne pas ..

As tu alors un autre logiciel à me suggérer ?
0