Applications Itunes

Fermé
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 juil. 2010 à 10:55
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 juil. 2010 à 11:53
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum pour ma question c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce n'est pas le cas.
Voilà. En fait j'ai Itunes sur le PC Vista avec mes musiques, séries tv et applications et je souhaite pouvoir faire une copie de tout cela sur mon PC Seven.
J'ai donc installé Itunes sur ce dernier pour ce faire. Mais je rencontre un problème.
En effet, mes musiques et séries tv se sont parfaitement copiées via un partage de dossier entre les ordinateurs, mais ce n'est pas le cas des applications.
Bien qu'elles soient présentent dans le dossier partagé, il m'est impossible de les ajouter à l'Itunes du PC Seven.
Ma question est donc :
Y a t'il un moyen de le faire sans passer par l'Iphone ou est-ce tout simplement impossible sans ?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Amicalement

Kokliko





A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 juil. 2010 à 11:05
salut

tu as essayé avec copytrans ?
https://fr.copytrans.net/
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 juil. 2010 à 11:11
Bonjour gouby,

Merci pour ta réponse.
J'y ai effectivement pensé, mais ce n'est pas le logiciel qu'il me faut car il permet uniquement de transférer dans le sens ipod/iphone à pc et non de pc à pc.
Et qui plus est, il ne travaille que pour la musique, les films et séries tv mais pas les applications :'(

Amicalement

Kokliko
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 juil. 2010 à 11:26
ah désolé, j'avais mal compris ce que tu voulais faire, en faite les musiques ont bien été transferés mais pas les applications ni les series tv ?
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 juil. 2010 à 11:31
C'est pas grave.
En fait, la musique et les séries tv ont été transférés sans aucun problème.
Ce sont uniquement les applications qui me posent problème.

Amicalement

Kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 juil. 2010 à 11:41
Pour les applications, je ne crois pas que ce soit possible de tranferer de pc à pc, ce serait trop facile :)
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 juil. 2010 à 11:53
C'est également ce que j'ai pensé, mais je me pose alors la question du pourquoi ca marche avec les musiques et séries tv (payantes comme certaines applis) et pas les applis ?
(question qui restera probablement sans réponse mais bon ...)

En fait, je viens de voir qu'il y a une option dans le compte personnel Itunes qui s'intitule : rétablir les avis d'achat et de téléchargement. Je sais pas du tout à quoi ca correspond, mais faut peut-être passer par là pour y arriver.
Je vais chercher des infos sur cela.

En attendant je te remercie pour ton aide et vais laisser le sujet ouvert au cas où une bonne âme saurait me donner une solution éventuelle (si elle existe bien sûr).

Amicalement

Kokliko
0