Probleme connexion hotmail avec js.wlxrs.com

Résolu/Fermé
soji Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 1 juil. 2010 à 00:55
 cbzr - 22 mars 2012 à 18:07
Bonjour,

Mon problème est le suivant;

Je n'arrive pas à accéder à mes mails, lorsque je me connecte sur ma boîte mail, mon ordinateur se met à ramer énormément et il mouline beaucoup.

Cependant j'arrive à utiliser internet normalement, mai mon ordinateur se met à ramer lorsque j'essaie de me connecter à ma boîte mail et à ebay

J'ai pu constater qu'il y avait cela js.wlxrs.com, ceci bloquerai hotmail,

J'en ai conclu que j'ai peut être un virus,

Donc je solicite votre aide, c'est très important j'ai besoin de lire mes mails,

La Configuration de mon ordinateur:
-Windows Vista Edition Famillial Premium
-Pocesseur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
-Mémoire vive: 1.Go
-Type du système: Système d'exploitation 32 Bits

-Antivirus: Neuf Fsecure

Merci de votre compréhension

A voir également:

10 réponses

bah ? !
c bizar ici ...
3
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme aujourd'hui
je pense qu'il y a un souci avec hotmail... pb avec la meme page que toi wlxrs.com
en essayant plusieurs fois j'ai reussi a me connecté mais je restais bloqué a 1 page de ma boite mail...
tres bizzare tout ca

et surtout tres chiant! merci hotmail..... :s
j'espere que cela va vite etre resolu!!!
0
+1, c'est carrémement trés chiant! Vivement que tout ça soit rétabli (si ça vient vraiment d'hotmail...)
0
Je pense que les serveurs d'eBay et d'Hotmail doivent avoir des soucis aujourd'hui. J'ai les même problèmes de connexion que vous messieurs mais ces soucis restent il faut l'avouer relativement rares. Soyons donc patients et attendons qu'eBay et Hotmail réinitialisent leurs serveurs. Cela devrait se faire en journée normalement. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi le même problème je croyais avoir un virus mais je pense qu'hotmail a un problème ces jours ci
0
Vous me rassurez par vos témoignages, car je pensais aussi avoir un virus.....
Et en effet, même si c'est pénible, c'est quand même assez rare d'avoir ce problème !
Alors prenons notre mal en patience !
0
soji Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
1 juil. 2010 à 14:37
Salut à tous,

Cela me rassure un peu car je ne suis pas le seul à avoir ce problème,

Cependant j'ai l'impression que mon ordinateur rame, les pages mettent énormément de temps à se charger,

Avez vous ce problème?
0
J'ai le même problème! La plupart des pages s'affichent rapidement, comme d'habitude, mais d'autres rament et ne se chargent pas: Hotmail, eBay, Facebook, Soundcloud...
Pourtant, pas de message d'erreur!
Je n'y comprends rien.
0
+1 meme probleme que vous aux meme endroits avec en plus un rpobleme de mise a jour de mon antivirus
0
soji Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
25 août 2010 à 09:54
Le problème venait d'hotmail
0