Passage d'ALICE à FREE

Fermé
oliv'z Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 11:28
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 27 juin 2010 à 11:33
Bonjour,

Je suis actuellement en Dégroupage total chez ALICE et je désirerai passer chez FREE pour de multiples raisons...

Suite à appel de la hotline FREE, ils me disent de m'abonner chez eux et de résillier ALICE dès réception de leur matériel.

Mes questions :
- Il y a t-il des personnes qui viennent de faire la manip avec succes, quelles étapes ils ont suivi et dans quel ordre?

- d'après ce que j'ai pu voir sur des forums, il semblerai qu'une "étape 3" chez FREE se passe pas très bien?

- si je résillie chez alice, n'y a t-il pas une probabilité que je perde ma ligne et qu'il faille que je réouvre une ligne chez France télécom (payant)

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais j'ai peur d'aller au devant de grosses déconvenues!

Merci de votre aide car là je suis perdu!

A bientôt
A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
27 juin 2010 à 11:33
Bonjour,
si il n'y a plus de ligne téléphonique Free ce charge de tout mais le problème c'est dès fois ça traine dans les délais
Eric
0