Pb installation WOW: Wrath of the Lich King

Résolu/Fermé
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 26 juin 2010 à 18:45
 do - 7 janv. 2012 à 21:10
Bonjour,
Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en tentant malgré tout: Installer/Desinstaller de mon PC, le problème persiste, il me demande de faire 7 ou 8 meme mise à jour Oo... Et arrivé à 70 % + ou -, mon petit ordinateur m'annonce :
Le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 5.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-2\LichKing common\unconditional\Data#lichking.MPQ\World\maps\Northrend\Northrend_33_20.adt", code de l'erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load) .
Bref, j'ai tout vérifié et tout est en norme, j'ai même fait le test Blizzard Repair v3.0.1, tout fonctionne et pourtant le programme ne se télécharge pas !
Pouvez-vous m'aider à tout prix, car c'est la misère et que j'ai envie de jouer :'(

Merci à vous, Darkness-Boy :)


7 réponses

Bonjour ce n'es peut pas la réponse exacte mais sa coûte rien d'essayer car ce problème m'es arrivé

Tu clique droit sur l'icone wow sur ton bureau puis propriété
Ensuite tu va sur l'onglet compatibilité
Puis tout en bas dans Niveau de privilège tu coche Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Pour moi sa a marché et une fois l'installation fini oubli pas de le redecocher car sinon il demandera si tu veux être sur de démarrer wow a chaque connexion*

Bon courage
6
salut j'ai fait se que tu a dit mais moi sa ne marche pas donc comment on fait a partir du CD de lich king pour s'arreter a la MAJ 3.3.5
merci de la reponse si il en a une
0
Salut pour cette question je ne sais pas du tout si c possible de s'arreter a une maj dsl
0
Bonjour à vous joueur de wow,

Voila mon problème: lorseque je rentre mon identifian et mon mot de passe il me demande de faire une mise a jour qui m'emmene sur cataclysme, mais moi je ne veut pas. J'aimerai rester sur the lich king.
Que dois-je faire?
0
tu a mi a jour sur le site wow europe et ton compte? et es tu sur battle net car si tu y es pas tu pourra jamais ty co
1
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
26 juin 2010 à 19:55
Trente secondes avant que tu m'envoyes ce message, un pote m'a ecrit par MSN ce que tu as ecrit toi, alors j'ai essayé et ça a fonctionné, je te remercie tout de même, car tu as la bonne solution aussi, mais maintenant que j'ai tout de fait, tou de bien, il me demande mon nom de compte et mon MDP et quand je les rentre, il me met que je suis Déconnecté du Serveur? Tu sais ce que je dois faire ;) ?
0
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
26 juin 2010 à 20:05
C'est bon pour ce problème, j'ai réussi à le régler mais voila que lorsque j'ai tout rentré, il me met le jeu et tout, il accepte mon compte mon MDP et là, il m'envoyes un message d'erreur: Où il me dit qu'il est impossible de valider la version du jeu et que je dois aller voir sur le site et tout... Je suis allé voir et ça marche toujours pas! Que faire ? ;'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
27 juin 2010 à 14:19
Ouaip, j'ai un compte Battle.net, mais je n'arrive pas a voir quelles mises a jour doivent etre faites sur le site ?
0
Dsl je ne sait plus du tout car la mienne a été faite ya un bout de temp
0
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
4 juil. 2010 à 12:39
C'est bon j'y joue en ce moment meme tout est réglé ! Merci de ton aide !
0
greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 6
2 juil. 2011 à 17:50
Bonjour darkness-boy !

J'ai le même problème et j'aimerais bien savoir comment tu as fait stp ?
0
l
0
bonjour j ai un probleme j ai telecharger liche king mais quand je me co ssa me met des mises a jour pou cat amai je veux rester sur liche king et sachant que je veux jouer sur un serveur privé parce que officiel est payant
0