Les porgrammes sont lent à être executé

Résolu/Fermé
jasjasjas - 25 juin 2010 à 07:26
 jasjasjas - 6 juil. 2010 à 09:17
Bonjour, Quand j'excute n'importe quel programme sur mon pc, ca prends bcp du temps.

Pourriez-vous m'aider ? Vous m'avez déjà aidé pour resoudre (merci au électronicien) un porbème sur un autre pc.



A voir également:

96 réponses

comment faire sous xp l'UAC ?
je ss adminstrateur et je ss sous xp!
dslé ou je ne comprends bien à cause de la fatigue ou un truc que je ne pige pas
non je n'ai pas spybot mais j'ai malwarebytes
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 00:02
Autant pour moi.
On va faire autrement.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 00:09
Au cas où tu ne l'ais pas vu, ma réponse est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18263396-les-porgrammes-sont-lent-a-etre-execute?page=3#48

(Messages croisés).
0
merci je ss entrain de faire
0
kikimo01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
1 juil. 2010 à 00:25
peut etre que vous devez nettoyer ton pc avec un logiciel qui est : ccleaner
0
re
je t'écris de mon portable, le pc de ma femme (ah les femmes!) est entrain de travailler, quand il termine je te dépose le rapport comme prevu et je vais joindre mon lit après, je verais surement ta réponse demain soir. En effet, War je ss trop faigué là et je dois me revveiller tôt pour aller bosser demain matin. Je crois, même toi, tu dois être fatigué. Donc à demain et bos reves et encore mille merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 00:28
Exact, je vais me coucher.
A demain, bonne nuit.
Pas de problème pour l'aide ;-) !
0
Bonjour , voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijhqLsmZb.txt pour le fichier ZHPDiag.txt. Bonne journée et à ce soir
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 00:58
Le PC est en effet infecté.
Je te donne du travail pour demain.

Suppression avec AD-R :

Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)

**************

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation
- Lorsqu'il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l'icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l'onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur `Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Rends toi dans l'onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l'afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
bjr
J'ai téléchargé AD-R, j'ai fermé tous les programme, j'ai desactivé l'anti virusmais quand j'excute AD-R il me dit Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemain d'accès ou au fichier specifié etc
dois -je faire la suite ? merci
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 09:32
Passe tout de suite à MBAM.
0
bjr
MBAM a rien trouvé
J'(ai remarqué que dans poste de travail deux disques (new Nath je ne sais pas à koi il sert et je n'arrve pas à l'effacer et un autre dique amovible (rien à l'interieur et quen je fais ejecter il me dit qui'il n'y a rien))

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4263

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

01/07/2010 11:35:40
mbam-log-2010-07-01 (11-35-40).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 270659
Temps écoulé: 1 heure(s), 46 minute(s), 3 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
-156- Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 72
1 juil. 2010 à 11:46
ok de toute façon c'est sur il a des bestiole pas net mais la piste du matériel deffectueux et a suivre je pense par ce que avec tout ce qui a été fait déjà ya pa beaucoup de PC lent blinder de virus qui pourrait passé à travers -_-
--
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 17:51
J'(ai remarqué que dans poste de travail deux disques (new Nath)

C'est son nom ?
Ce n'est pas ton lecteur CD avec un CD dedans ?

Ton PC a des réactions pour le moins étranges !
0
bsr,
je t'écris de mon travail, non ce n'est pas un lecteur de CD pusique je les ai ouvert tous les deux (j'en ai deux). Comment puis je l'effacer...que dois je faire ? merci
0
pour le dique new nath c'une dique local, mon fils avait chnagé le nom.

je suis dslé pour ce mal entendu, l'ordi rame trop. Ce qui es bizarre que le programme AD-R ne fonction pas sur mon pc. Je crois qu'il y a un virus mais el quel?? car l'ordi a un bruit normal presque sans bruit
0
sur mon pc portable AD-R fonctionne. RSIT aussi, bizarre non ? je ss sous xp SP3 sur les deux!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 21:22
Fais un clic droit ici :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Dans le menu qui se déroule, choisis "Enregistrer la cible du lien sous" (si tu utilises Firefox) et "Enregistrer la cible sous" (si tu utilises Internet Explorer)
* Une fenêtre va s'ouvrir: dans le champ Nom du fichier (en bas), tape ceci > combo-fix --> le tiret est important. <--
* On va enregistrer ce fichier sur le Bureau : pour cela, sur le panneau de gauche, clique sur le Bureau.
* Clique enfin sur le bouton Enregistrer en bas de page à droite.
* Assure toi que tous les programmes sont fermés avant de lancer le fix ! Ne lance pas le fix tout de suite !
Il faut que t'installe la Console de Récupération Windows si ce n'est pas fait (pour pouvoir démarrer en mode sans échec, ... et avoir un démarrage sélectif). Si tu es sûr de l'avoir, continue à l'étape suivante, si non, suis cette procédure pour l'installer avec le CD d'installation Windows en cliquant ICI. Si tu n'as pas le CD, ComboFix contient une procédure d'installation de la Console de Récupération Windows en téléchargeant un fichier depuis Microsoft. Pour l'installer sans CD, suis ces instructions :
- Clique ICI pour aller sur le site Web de Microsoft.
- Sur cette page, descendez jusqu'à "Téléchargement du fichier programme des disquettes d'installation" et cliquez sur le téléchargement correspondant à votre version de Windows XP (Édition familiale ou Professionnel) et au Service Pack que vous avez installé. Lorsque vous avez cliqué sur le lien de téléchargement du fichier, vérifiez que ce dernier sera enregistré directement sur votre Bureau. Si vous utilisez Windows XP Service Pack 3 (SP3), sélectionnez le téléchargement Service Pack 2. Si vous utilisez Windows XP Media Center, sélectionnez le téléchargement Windows XP Pro Service Pack 2.
* Fait un double clique sur combofix.exe.
* Clique sur Oui au message de Limitation de Garantie qui s'affiche.
* Il est possible que ton parefeu te demande si tu acceptes ou non l'accès de nircmd.cfexe à la zone sure: accepte!
* Note: Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir , tu te retrouverais avec un bureau vide !
* Lorsque le scan est terminé, un rapport sera généré : poste en le contenu dans ton prochain message.
* Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
0
ok, merci je vais faire ca, mais dis moi stp Console de Récupération Windows cad quand on peu démarrer sans echec ? sur le pc je peux démarrer sans echec avec la touche F5, cela veut dire que la Console de Récupération Windows est installé ?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 21:47
Non, le console de récupération, c'est pour démarrer de façon particulière si le PC ne démarre pas.

Pour plus d'informations sur la console de récupération :
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
0
je l'ai installé à partir de mon cd xp
0
re
j'ai fait tout birn jusqu'à * Fait un double clique sur combofix.exe ... Là une petite fenetre s'est ouvert des trais verts commence à remplir la fenetre puis disparaition de la fenetre il m'a rien demandé pour dire oui ....
0
j'ai cliqué sur combo-fix.exe
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 22:33
Cela s'est fermé ou un rapport est apparu, ...

Regarde dans C:\, si tu as un fichier Combofix.txt.
0
s'est fermé, j'ai déjà pensé et j'ai regardé dans c, il n'y a aps de rapport
0