Plus belle la vie

Fermé
eli7 - 24 juin 2010 à 23:51
Maéry Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 25 juin 2010 à 00:01
Bonjour,
si vous savez comment regarder plus belle la vie gratuitement ,dite le moi sil vou plait . J'ai commencer a regarder la serie avec beaucoup de suspens mais je n'ai pas pu etre presente a tout les diffusions a la télé . J'acherais le DVD de plus belle la vie ,car je trouve que ca vaut le cout mais pour le moment je ne peut pas et c'a fait une semaine que je peut plus la suivre. merci par avance


1 réponse

Maéry Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
25 juin 2010 à 00:01
Bonsoir,
je ne sais pas de quel pays tu viens,mais chez nous en Belgique,les épisodes passent environs 1semaine avant chez vous!
Depuis peu,ils ont enfin mis les épisodes disponibles sur leur site donc moi je les regarde souvent sur l'ordi...
Par contre,je ne sais pas si tu sauras avoir tout ceux de la semaine dernière (en retenant bien qu'on a une semaine d'avance,si tu viens de France)
Sinon,pour les dvd,t'as le temps,je les achète tous et ils viennent seulement de sortir 2coffrets de la saison2 et sachant qu'il y avait 10coffrets pour la première saison... Et là ils en sont genre à la 6e à la tv!

Le lien est:
http://www.rtbf.be/tv/revoir

Quand tu descens dans la rubrique "revoir" tu as les jours et les horaires. Tu trouveras PBLV sur LA DEUX à genre 18h55 et c'est aussi diffusé en fin d'après-midi.

Voilà,j'espère avoir pu te faire plaisir... Bon visionnage ;)
0