Un formulaire Access 2007 comme une facture

Fermé
camelia - 22 juin 2010 à 21:26
 camelia - 24 juin 2010 à 16:54
Bonjour,
J'ai un formulaire dans Access 2007 que j'aimerais structuré comme une facture Ciel avec un n° de facture et le client en entête qui reste le même et une liste de produits dans cette même facture, que l'on pourrait modifié et validé au fur et a mesure.
J'ai créé ce formulaire mais lors de la saisie d'un nouvel article, je suis obligée de retaper le n°facture et le n° client à chaque fois, et les articles sont uniques et pas à la suite (en continus comme une facture) comme je voudrais.
Faudrait-il que je créé une macro disant que le n° de facture et de client doit resté idem jusqu'a ce que je clique sur un bouton [valider facture]. Comment faire?
J'ai déjà créé une requête de regroupement de ces informations et ça ne fonctionne pas!! Peut être qu'avec un table indépendante ça marcherai??
Merci d'avance pour vos solutions!!!
P.S. je suis débutante en vba donc j'évite de m'en servir


2 réponses

Rien de plus facile avec le Wizard .. ca le créer tout seul
Puis après tu modifie ton formulaire.
Si par contre t'a pas installer le wizard faudras remettre le CD d'installation de Office et de sélectionner Avancés comme paramêtre d'installation ...

André
0
Merci de m'avoir répondu André.
Mais je ne sais pas si j'ai le wizard! on le trouve où et on fait comment. Sachant que j'ai une version d'essai de MS Office 2007 donc pas de CD d'intall
0