Message erreur :ZONEID=102 C KOI ??????

Fermé
minipuce - Modifié par minipuce le 21/06/2010 à 20:51
 chamois - 22 juin 2010 à 20:07
Bonjour,
voilà depuis cette aprés midi je ne sais pas pourquoi quand j'ouvre ma boite mail (alicemail) j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et dit : zoneid=102

si quelqu'un pouvait décripter ceci , ça serait sympa

merci de votre aide


17 réponses

SOS AIDEZ MOI PLEASE
0
meme probleme pour moi depuis 1 heure sur messagerie alice
je n'y connais rien mais on est deja 2 a avoir ce probleme
tiens moi au courant
0
idem pour moi. J'ai alice aussi, et je me connecte depuis leur site
0
j'aimerais bien savoir aussi car j'ai le meme problème depuis ce soir et j'ai aussi alice.
0
bizarre..moi aussi,tous à la même date...mais le numéro change cela dit,un coup 102,un coup108...j'ai aussi alice...et xp...
0
je suis en train d'essayer de joindre un technicien....j'espère en avoir un.
0
mais je n'ai eu que le code 102.
0
ben je viens d'avoir le code 108...............
0
oui c'est vrai un coup 102 un coup 108 mais que sur la messagerie alice
ca pourrait peut etre venir de leur site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le même problème :O
0
oui je pense que cela viens d'eux car on a tous le même problème, le premier qui à un renseignement nous le poste....

merci
0
je viens de retourner sur ma boite mail et cette fois 101, donc effectivement cela viendrais bien d'eux
0
ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier ma ligne, mais que je débranche le modem et l'ordi et que je rebranche....c'est tout!!!
pensez vous qu'il y ait souci de confidentialité si on commande sur un site sécurisé et que l'on communique les coordonnées de carte bleue?
0
moi le peu de fois que j'ai commande comme ca j'ai toujours verifier que dans ma barre d'adresse il y ais bien le petit cadena, maintenant c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis mais je peux pas te l'assurer à 100 % il y a tellemnt d'escros partout
0