Msn

Fermé
eroyne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 20 juin 2010 à 22:07
Mam'Zelle Questions Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 21:03
salut merci a vous pur vos réponse a ma question mais j'ai un autre probleme et je ne c'est pas comment faire ma petite copine a un msn ses "rachel12000@hotmail.fr" et elle a donnée son mot de passe a une mauvaise amie !! et celle-ci ses conecté sur son msn et a changée le mot de passe se qui fait que sur son msn elle peut faire tout se quelle veut et elle peut avoir le code de son blog de son facebook .. ect et ses déja fait car elle ne peut plus se conecté donc je voudrais l'aider !! si vous avez un cite a me conseillé mais pas un logiciel qui faut téléchargé je me rapelle d'un cite ou il fallait envoyé un sms avec le portable c'étais hyper simple mais je ne le trouve plus donc si vous avez trouvé se cite dite le moi merci !! j'espere que je coinserai cette BIP
A voir également:

3 réponses

eroyne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
Modifié par eroyne le 21/06/2010 à 19:58
bha .. elel avai pas qua la dir a son anciene best ( et sa maide vachmen ta réponse =/
0
Mam'Zelle Questions Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 21:03
Coucou moi sa m'è deja arrivé et je te conseille de :


Je ne connaît pas le site mais elle pourrait demander de rechanger de mot-de-passe mot de passe comme ça elle en remettrai un autre comme ça son ancienne bestfriend ne l'aura pas.
J'espère que sa va un peu vous aidé .
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 23:45
salut

tu laisses l adresse de ta copine sur la toile ???
c est incroyable.
tu m etonnes que vous etes piraté par tous les bords.

on ne transmet ses adresses et nr de telephone que a des contacts surs.....

me suis je fait comprendre ?

cordial, mais ferme ;)
-1