Texte mis a jour

Fermé
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 20 juin 2010 à 01:12
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 20 juin 2010 à 16:17
Bonjour, Je me présente rapidement :) , Ibouk , Enfin , Vincent ..
Voila j'aimerais un site ou par exemple je pourrais créer une page avec un texte .. Que je peut être a jour ... Et ou je peut rédiger un texte , avec de la couleur , Le gras & Italique .. ect :) .
A voir également:

4 réponses

Dis-en plus. Quel genre de site veux-tu faire? Un blog?

Tes mises à jour tu veux les faire à quel rythme? Une fois par jour? Une fois par semaine? une fois par année?

Si tu prévois faire un site très simple, Word c'est suffisant... Si c'est plus élaboré...?
0
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 4
20 juin 2010 à 11:58
Non , enfaite je voudrais JUSTE , Créer sur une page , un espace ou il y a un texte , que je peut modifier , en me connectant .. Enfaite c'est pour faire un plan de script pour un projet , il me faudrait donc quelques chose de lisible .. Ou je pourrais mettre couleur & Gras .. Et mettre le texte a jour , Sans avoir a faire tout un blog .. Ect ;.
0
Dans ce cas, tu n'as pas besoin d'un logiciel très performant, il te suffit de créer un fichier sur ton ordinateur, puis de le télécharger sur un serveur. Et, chaque fois que tu veux le mettre à jour, il suffit de modifier le fichier qui se trouve sur ton ordinateur et de le retélécharger sur le Web.

Tu peux donc très bien créer ta page avec Office Word en l'enregistrant en format htm. Mais, en fouillant un peu sur le Web avec un moteur de recherche, tu peux d'autres outils simples et gratuits qui pourront te donner des résultats plus intéressants.

Pour ce qui est de l'hébergeur, je te suggère le site: http://persoinscription.francite.com/fr/index.asp

Il alloue 2 Mo d'espace disque et un outil pour transférer tes fichiers.

Tu pourras aussi, si tu le désirs, modifier tes fichiers directement en ligne sans le faire avant sur ton ordinateur. Mais il vaut mieux avoir quelques notions en programmation pour ça.
0
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 4
20 juin 2010 à 16:17
Et bien écoute , Je te Remercie ! Aurevoir :)
0