Gros problème the sims

Fermé
anya - 27 sept. 2005 à 15:53
TouChAmO Messages postés 100 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 28 sept. 2005 à 14:30
bonjour a tous,

je viens de m'acheter la version dvd des sims et l'installation s'est déroulée sans problème. Mais quand je veux lancer le jeu; un message d'erreur apparaît: 'le dvd rom est introuvable, veuillez insérer le bon dvd rom et redémarrer l'application'

ça m'énerve...

merci d'avance pr l'aide que vous pourrez m'apporter...

6 réponses

TouChAmO Messages postés 100 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 7
27 sept. 2005 à 16:01
redémarre a chaque fois avant de lancer l'application.
0
j'ai essayé, mais ça me met toujours le même message... j'ai également réinstallé le logiciel. pour 'la boite à look' du dvd ça marche, mais il refuse de lancer the sims...
0
j'ai vraiment tout essayé ça marche pas et ça m'embete vraiment d'avoir mis 60 euros ds un dvd qui ne marche pas!!!
0
TouChAmO Messages postés 100 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 7
27 sept. 2005 à 17:53
essaie avec plusieur cd sil yen a ou estension. sinon appelle la hotline et demande kil te remplace le cd,il doit etre défectueux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'essayer le jeu sur le pc à mon frère, quasi identique au mien hormis la carte graphique qui est une ati radeon 9600 pro. il fonctionne parfaitement.

j'ai essayé de réinstaller windows, de télécharger les derniers pilotes de ma carte mère et de ma carte graphique. mais je ne suis pas sûre que les pilotes soient adaptés (je suis nulle en informatique). pourriez vous me donner les adresses et les références exactes dont j'ai besoin?

je remets ma configuration:

windows xp pro
amd athlon 2800+ 2.08 Ghz
512 de ram
ati radeon 9600 series
carte mère asus x series a7n8x-x
nvidia nforce 2 series

je ne pense donc pas que ça soit un problème de carte graphique vu que ça marche chez mon frère. J'ai juste installé hydravision pour ma carte graphique. est-ce assez?
merci de votre aide, je sais que ce n'est pas un problème vital mais ça m'embête vraiment...
0
TouChAmO Messages postés 100 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 7
28 sept. 2005 à 14:30
c'est peut etre un problème d'alim. peut tu me dire quelle est sa capacité? en watts?
0