Message erreur msimn.exe dans outlook express

Résolu/Fermé
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 juin 2010 à 13:14
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 juin 2010 à 19:30
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai très souvent d'abord un ralentissemnt de Outlook Express 6, et surtout de plus en plus une fenêtre d'erreur jamais eu avant ''msimn.exe'' qui bloque Outlook et demande un débogage.
Malgré ce débogage, deux ou trois jours plus tard j'ai la même erreur ?????
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur ce problème.
A Bientôt..... :-)



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3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 juin 2010 à 13:26
..aller dans le dossier de stockage d'Outlook express et de renommer
le fichier folders.dbx en folders-old.dbx..et relance outlook express..

@+
pasthou
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BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
19 juin 2010 à 17:06
Bonjour et merci bcp pour ta réponse rapide.
MAIS ! Je n'ai trouvé aucun fichier nommé folders.dbx ? ? ?
à vrai dire, je ne sais pas comment aller dans le dossier de stockage.
J'ai tapé ''folders.dbx'' dans rechercher et là rien trouvé !
Merci de m'aider encore un peu svp.
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pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 juin 2010 à 19:02
...ton dossier de stockage doit se trouver à cette adresse :

C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
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BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
19 juin 2010 à 19:30
J'ai trouvé et transformé le nom du fichier comme conseillé.
Je vais voir maintenant à l'utilisation si tout est redevenu normal.
En attendant, un GRAND MERCI pour ton aide précieuse et efficace.
Bye et bon w-end.
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