Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Résolu/Fermé
SSX PlayerBest - 16 juin 2010 à 04:13
 SSX PlayerBest - 16 juin 2010 à 18:36
Bonjour a vous tous voila ça va faire deux jour que je joue a Star Wars Jedi Academy et comment vous dire le coté claire c'est barban et la je pense avoir bientot fini le jeux pour les connaisseur ou possesseur du jeu je suis la ou Rosh a envoyé une balise de détresse ( ça va être la deuxième fois qu'on part en mission pour le sauvé ) bref mais mon probleme c'est que j'aimerai savoir comment on fais pour passé du coté obscure car la j'ai mes pouvoir du coté obscure au maximum et j'ai eu des réprimendation par Luke comme quoi si je continuais dans cette direction les pouvoirs du coté obscure me consumerais et je basculerais de ce coté le truc c'est que je n'ai pas encore basculé donc j'aimerais savoir si c'est déjà possible ? et si sa l'ai quand je vais pouvoir être du côté obscure ou si quelqu'un sait comment faire .. ?

Merci d'avance et puis bonne nuit et bonne soirée moi de mon coté je vais continué mes recherche sur Google (y)



A voir également:

5 réponses

Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
16 juin 2010 à 10:06
Salut
Pour allez du coter obscure tu doit tuer rosh tout simplement a la fin de la mission
3
SSX PlayerBest
16 juin 2010 à 14:22
=D Shingurila merci de ta réponse sa veut dire qu'a la fin de cette mission je vais devoir tuer Rosh pour basculé du côté obscure comme tu la dis rien de plus simple tout fois je te remercie pour ta réponse enfaite je n'avais plus qu'a être patient merci mille foi !! =D
1
Babas182 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
16 juin 2010 à 10:25
Bonjour,

Heu écoute moi sa fait très longtemps que j'ai fini le jeu mais il me semble que le passage du côté obscur de la force se fait a la fin du jeu.
Tu dois tuer rocsh en fin de mission et du coup le boss final change.
Si je me rappelle bien ...
0
SSX PlayerBest
16 juin 2010 à 18:36
Voila aujourd'hui j'ai terminé le jeu en mode coté Obscure et coté de la Force mais faut dire ce qu'il y est quand Jaden en mode coté obscure releve la tete dans le vaisseau je me suis dis que c'étais obligé qu'il y est une extension alors je demande au connaisseur si il n'y a pas une suite a ce Star wars merci d'avance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freshap Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
16 juin 2010 à 10:33
Je pense que Shingurila a raison meme si ca fait lomgtemps que je l'ai fini. Ca doit etre le meme système que dans le jeu "Star Wars: Le pouvoir de la Force" sur wii on l'on doit tuer Dark vador pour basculer du coté obscur... perso je préfère l'alliance :)
-1