Musique du manga "Black Butler"

Résolu
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - Modifié le 9 août 2018 à 12:43
 PHANTOMHIVE - 5 mai 2021 à 19:04
Bonjour,

Je recherche les titres des diverses musiques du manga. J'ai déjà trouvé "Lacrimosa" par Kalafina mais j'aimerais toutes les connaître !

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider !

9 réponses

Rikimaru_78
14 nov. 2010 à 21:02
Il y a Kiss of monochrome par Sid et aussi I'm alive de Becca .
7
merci !! sa m'aide beaucoup !! merci !
0
Comme musique il y a aussi "I'm Alive" de Becca (le générique de fin).
Et l'épisode que tu recherche Firkufo c'est bien "rencontre avec un majordome".
2
http://blackbutler-fr.over-blog.com/...
Ici tu peux toutes les trouver! ;)
1
monochrome no kiss de SID
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben tu devrais mieux trouver en tapant "original soundtrack" de black butler c'est comme ça que tu réussiras à trouver tout les titres des thèmes qu'on entend dans black butler mais aussi les musiques des génériques :) ! j'ai une question à te poser ! ^^ tu pourrait me dire dans quel épisode de l'anime Sebastian se precipite pour aller retrouver un petit chat noir et le carresser ??? :D merci !!
0
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 8
30 juin 2010 à 00:28
Merci et désolée car je ne saurais te dire de quel épisode il s'agit ...

++
-4
T.T oh .. dommage ! merci quand même ^^
5
Dans
"Rencontre avec un major d'homme"
je crois
effectivement, l'episode ou Jack l'eventreur est découvert.
mais je ne suis pas certaine du titre
0
vous pouvez trouvez l épisode ou Sebastian se présipite pour carresser un petit chat noir dans un des épisodes ou il parle de JACK l'éventreur.je crois que c'est dans l'épisodes ou CIEL et SEBASTIAN découvre qui est JACK l' éventreur.
0
Episode 5
0
l'autre c'est kiss of monochrome
0
Miku no baka
22 nov. 2010 à 00:02
Non,c'est Monochrome no kiss de Sid,I'm alive de Becca après tu va sur naujitilon et tu les trouvera toute
0
je comprend plus rien dans la saison 2 c un demon et dans la saison 3 c un humain mais ca veut dire que Sebastian il peut remanger l'âme non?
0