Menu

Musique du manga "Black Butler" [Résolu]

Audrey-A 92 Messages postés jeudi 16 juillet 2009Date d'inscription 22 novembre 2015 Dernière intervention - 15 juin 2010 à 17:24 - Dernière réponse :  Unkewn
- 7 août 2018 à 22:54
Bonjour,

Je recherche les titres des diverses musiques du manga. J'ai déjà trouvé "Lacrimosa" par Kalafina mais j'aimerais toutes les connaître !

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider !
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

+5
Utile
T.T oh .. dommage ! merci quand même ^^
Commenter la réponse de Firkufo
caromargot - 14 nov. 2010 à 11:40
+2
Utile
Comme musique il y a aussi "I'm Alive" de Becca (le générique de fin).
Et l'épisode que tu recherche Firkufo c'est bien "rencontre avec un majordome".
Commenter la réponse de caromargot
+1
Utile
ben tu devrais mieux trouver en tapant "original soundtrack" de black butler c'est comme ça que tu réussiras à trouver tout les titres des thèmes qu'on entend dans black butler mais aussi les musiques des génériques :) ! j'ai une question à te poser ! ^^ tu pourrait me dire dans quel épisode de l'anime Sebastian se precipite pour aller retrouver un petit chat noir et le carresser ??? :D merci !!
Dans
"Rencontre avec un major d'homme"
je crois
effectivement, l'episode ou Jack l'eventreur est découvert.
mais je ne suis pas certaine du titre
Commenter la réponse de Firkufo
Rikimaru_78 - 14 nov. 2010 à 21:02
+1
Utile
Il y a Kiss of monochrome par Sid et aussi I'm alive de Becca .
Commenter la réponse de Rikimaru_78
Commenter la réponse de Azalee31
0
Utile
l'autre c'est kiss of monochrome
Commenter la réponse de audrey-a
Miku no baka - 22 nov. 2010 à 00:02
0
Utile
Non,c'est Monochrome no kiss de Sid,I'm alive de Becca après tu va sur naujitilon et tu les trouvera toute
Commenter la réponse de Miku no baka
0
Utile
ece ke vous savez kel et le titre du génerique de la saison de black butler???? SVPPPP
Commenter la réponse de bardroy
0
Utile
de la saison 2 ( jai oublier de presisé )
Commenter la réponse de bardroy
0
Utile
merci !! sa m'aide beaucoup !! merci !
Commenter la réponse de charle26
0
Utile
monochrome no kiss de SID
Commenter la réponse de flo
montana26 135 Messages postés mercredi 24 juin 2009Date d'inscription 11 août 2012 Dernière intervention - 15 févr. 2011 à 21:06
0
Utile
Qui pourait m'aider svp !!!!!!!!!!!!!! QUi a vu tron l'heritage ?
Commenter la réponse de montana26
shiori-tori 1 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 21 juillet 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 15:11
0
Utile
bonjour dans l'épisode 10 de la saison 1 on entend une mélodie et je voudrais savoir si la chanson a un nom.
Donc qui connais cette chanson (celle qu'on entend via la boite a musique qui pace a coté de Elisabeth et qui est fredonné a la fin par l'homme)?
Commenter la réponse de shiori-tori
-2
Utile
vous pouvez trouvez l épisode ou Sebastian se présipite pour carresser un petit chat noir dans un des épisodes ou il parle de JACK l'éventreur.je crois que c'est dans l'épisodes ou CIEL et SEBASTIAN découvre qui est JACK l' éventreur.
Commenter la réponse de kilalaria
Audrey-A 92 Messages postés jeudi 16 juillet 2009Date d'inscription 22 novembre 2015 Dernière intervention - 30 juin 2010 à 00:28
-4
Utile
Merci et désolée car je ne saurais te dire de quel épisode il s'agit ...

++
Commenter la réponse de Audrey-A