Probleme the souris

Fermé
vehement Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 14 juin 2010 à 22:11
vehement Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 14 juin 2010 à 22:38
Bonjour,

merci d'essayer de m'aider pour mon probleme
mon probleme est que ma souris disconnect reconnect seul.j'entend le son du usb disconnecter et reconnecter mais je suis oubliger de la deconnecter manuelle et la reconnecter manuelle pour qu'elle refonctionne.

au debut je croyais que c'etais un jeu qui m'occasionnais se probleme mais vu que le probleme persiste meme quand je ne joue pas a des jeux je ne sais quoi penser...
je croyais que c'etais un virus alors j 'ai essayer plusieur antivirus anti virus et sans success.
alors j ai ensuite penser peu-etre je devais faire la mise a jours de ma souris ''logitech hid-compliant cordless mouse''alors je fais la mise a jours de ma souris avec pilote-logitech-setpoint-32-bit setpoint derniere version mais mon probleme persiste toujours.je n'avais jamais eu ce probleme auparavant.

alors je ne sais quoi verifier ou que faire pour fixer ce probleme.
si vous pourriez m'eclairer a ce sujet



en vous remerciant

Vehement

window xp familial/firefox derniere version
A voir également:

2 réponses

roul347 Messages postés 327 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 35
14 juin 2010 à 22:23
slt
a tu essayer avec une autre souri c'est peut être ta sourie qui déconne
0
vehement Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 2
14 juin 2010 à 22:38
pour le moment je n ai que cette souris.ca mes arriver auparavant le meme probleme et un matin je me suis lever et la souris ne bougeais plus du tout j ai ete oubliger de formater pour qu elle refonctionne a nouveau.

mais cest peu - etre quelle es briser ou quelque chose comme ca je vais men acheter une nouvelle et tester

merci pour ta reponse

et sur mes peripherique je ne vois pas de !

tout ma l air de fonctionner parfaitement.a moin que ce sois un parasite?
je n en sais trop rien plus le temps passe plus elle va mal.
je vais tester avec une autre souris.
0