Impossible de lire les vidéos Canal+

Résolu/Fermé
dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - Modifié par dragoeco le 18/06/2010 à 20:14
klavierstimmer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 16:20
Bonjour à tous,

J'arrive à lire sans problème les vidéos sur Youtube ou Dailymotion mais pas celles de Canal+ comme Le petit journal ou Le zapping. Le logo de chargement ne cesse de tourner très (trop?) rapidement et puis rien d'autre. J'ai vérifié les paramètres de Adobe Flash 10 mais tout à l'air bon. J'ai bien lu un truc à propos d'une ligne dans le fichier localhost mais j'ai rien vu de suspect non plus. Z'auriez pas une idée?



A voir également:

6 réponses

klavierstimmer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 5
28 oct. 2014 à 16:20
Problème lecture de vidéos canalplus

Depuis quelques jours le lecteur canalplay ne démarre plus sur le site de canalplus.fr . Une solution cependant : passer la souris sur le titre d'une vidéo à lire et retenir le numéro de la vidéo(en regardant en bas à gauche) - l'adresse finit par vid?=XXXXXX.
Démarrer le lecteur sur une autre page en tapant l'adresse http://player.canalplus.fr/#/XXXXXX

Voilà ca devrait marcher.
4
dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 47
18 juin 2010 à 20:12
J'ai mis à jour Vista avec le SP2 et depuis tout est rentré dans l'ordre. V'là une bonne chose de faite :)
1
Je vois "résolu" mais ce problème persiste.
Est-ce qu'on a trouvé une solution à cette affaire?

Les videos de canalplus n'apparaissent ni dans chrome, ni dans firefox ni dans IE.
Mon fichier HOST est vide. Je comprends plus rien.

Merci
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
14 juin 2010 à 21:13
bonsoir,

en général, avec un souci de vidéo ou de flash etc... le mieux est d'essayer avec firefox (ou chrome, bref un autre navigateur), ou internet explorer 8 (apparemment tu as encore la version 7).

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 47
14 juin 2010 à 21:28
Oui, j'oubliais de préciser que j'ai essayé avec IE8 que j'ai installé, Firefox et Chrome mais c'est le même résultat. J'ai également tenté de désactiver Kaspersky Internet Security 2010 pour voir si c'est lui qui bloquait mais toujours pareil :(
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec Chrome et Mozilla, rien à faire le rond tourne toujours lors du chargement de la vidéo sur Canal+. J'ai tenté les analyses de virus, de désactiver avast, rien n'y fait. A signaler que souvent à la fermeture de Mozilla j'ai un msg de plantage du Flash Plugin "...la mémoire ne peut pas être en état 'read'". Sinon, ça marche sur Youtube.

Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?
0