Arnaque PriceMinister ne veut rien faire

rwina36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - Modifié par rwina36 le 12/06/2010 à 14:53
rwina36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 17:06
bonjour,

Après ma réclamation d'un article manette Splitfish - Frag Pro Wireless pour PS3, marqué comme neuf par le vendeur.
à la réception cet article ne fonctionne pas, j'ai fait très rapidement une réclamation et Priceminister m'avez demander de le retourner à eux pour un remboursement.
après j'ai eu cette réponse :
"Après examen de cet article par notre Service après-vente, il apparaît que votre réclamation n'est pas justifiée :
- soit l'état d'usure n'est pas fondamentalement différent de celui indiqué par le vendeur,
- soit l'article fonctionne parfaitement.
Nous allons par conséquent vous réexpédier cet article à l'adresse de livraison enregistrée lors de votre commande."
et ce matin je l'ai reçu une deuxième fois et il marche tjrs pas.

j'ai acheter marqué comme neuf qui s'allume et qui ne fonctionne pas!!! et ce n'est pas un problème de configuration !!.
je ne comprends pas pourquoi PriceMinister fait confiance à ce vendeur (il n'est pas Pro). je suis dans le domaine d'informatique et je connais très bien quand un appareil ne fonctionne pas.
Alors comment PriceMinister peut dire que l'article fonctionne "parfaitement", s'il a été "tester" par leur Service après-vente ça se verra dés le premier teste qu'il ne fonctionne pas.
il s'agit de plus de 60 Euros

j'espère que ma demande retiendra toute votre attention et trouvera un issu favorable.

1 réponse

Profil bloqué
12 juin 2010 à 14:54
Contacter le vendeur, et porter plainte.
0
rwina36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 17:06
merci pour votre réponse, PriceMinister ne communique pas cette information.
lors de la réception de mon colis il y avait l'adresse du vendeur dessus mais je l'ai pas noté
0