Sujet complexe pour les grand amateur

Résolu/Fermé
kalyptuss Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - Modifié par kalyptuss le 11/06/2010 à 02:06
 HashMD5 - 11 juin 2010 à 02:12
Bonjour, je tiens ici un mystère très particulier, je suis sous itune et le "copier coller" que ce soit avec raccourcie clavier ou avec souris ne fonctionne pas alors que sous Windows ou autre je peut "copier coller" n'importe quoi du texte image ect ... J'ai tout essayé regarder sur tous les forums depuis 1heures je n'ai absolument aucune réponse, j'ai pour habitude de trouver la solution seul a mes problème de Windows si je poste ce message dite vous bien que ça ma tout l'air tordu comme problème ^^
Merci d'avance .

2 réponses

kalyptuss Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 4
11 juin 2010 à 02:08
Bon ben ce n'était rien, j'ai redémarrer mon PC et c'est bon, je me sens un peu honteux...
0
Salut,

Itunes est capricieux et se plante fréquemment sur beaucoup de machines, il arrive souvent que les achats en ligne se passent mal, en plus : ton crédit est utilisé mais les morceaux ne sont pas sur l'ordi. Bref, c'est iTunes qu'est tordu, il me semble.
0