Logiciel gestion liste clients et évènements

Fermé
lemarchand - 9 juin 2010 à 14:45
 Profil bloqué - 3 juil. 2010 à 00:50
Bonjour,

Je souhaite organiser des évènements, et aurais donc besoin d'un logiciel pour enregistrer tous les contact dedans, pouvoir créer un évènement et les y associer, et leur envoyer un emailing général.


Je cherche un logiciel si possible open source, ou si payant qui soit bien fait.

Merci par avance pour les noms de logiciels proposé et si possible la raison qui fait que vous le proposez
A+


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 juin 2010 à 22:51
Fais une recherche déjà dans la section "télécharger" du site commentcamarche.net
0
Bonjour lemarchand,

Vous avez TioLive qui est un logiciel de gestion en ligne.

Le module contacts vous permet d'enregistrer toutes les fiches personnes que vous souhaitez, tandis que le module Campagnes vous permet de créer un mailing pour une occasion en y rattachant toutes les personnes concernées.
Une fois l'événement (mailing) envoyé, les informations sont automatiquement rattachées à chaque personne ce qui vous permet de savoir qui vous avez déjà contacté et à quelle occasion.

Je précise aussi qu'il est Open Source et gratuit. Il vous demande seulement de vous enregistrer et d'envoyer une preuve d'identité pour vous délivrer un compte.

J'espère que ca répondra à votre besoin.

@+
FuriaRoja
0
Profil bloqué
3 juil. 2010 à 00:50
Remarque: Opensource ne veut pas dire gratuit!!!!
0