Touche Fn bloquée

Résolu/Fermé
Sealikone85 - 8 juin 2010 à 20:42
 anthony - 4 nov. 2017 à 13:14
Bonjour,
Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La touche Fn, qui n'est pas pour moi d'une grande utilité est bloquée. Pas de poussiere sous la touche, pas verrouillée par vernum ou autre ? Un beug pendant le démarrage ? Si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part !
Merci.
A voir également:

7 réponses

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
8 juin 2010 à 20:44
Salut !

Regarde aux alentours de F12, il y a peut-être une touche justement du type Verr Num. Parce que as-tu vérifié que toutes les touches étaient bloquées en Fn, ou juste celles qui servent de clavier numérique ?
78
Bonsoir
C'est super grâce à vous je viens de résoudre mon problème en effet quand j'ai changé une RAM j'ai du ouvrir tout le PC !! et j'ai fait une action non voulue verrouiller la fonction 'Fn' pour déverrouiller cette fonction j'ai dû simultanément pousser sur Fn et sur F 11 qui correspond au verrouillage numérique sur mon petit ASPIRE ONE 10". Le clavier est redevenu normal .
Tout est OK Mais il faut y penser et le savoir.
2
Merci pour cette question et la réponse, j'ai accidentellement bloqué la touche Fnsur un toshiba portégé et la combinaison Fn + F11 tenue un peu longuement a débloqué aussitôt.
0
merci de l'astuce,
pour info, sur asus transformer c'est la touche "inser / num lk" (deuxième en haut à gauche) !
0
Merci beaucoup!
0