Et un de plus

Fermé
bileonet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:40
 bileonet - 11 juin 2010 à 00:45
Bonjour les amis,

je viens renforcer les troupes avec mon cas s'avérant totalement similaire à tous ceux
décrits dans ce forum, à savoir que je suis propriétaire d'un pc portable Fujitsu Amilo pa 1538
N° de série YSMA0226 18 acheté à l'Office Dépôt de Feytiat près de Limoges le 14 Novembre 2007.

Mêmes symptômes il y a environ 5 semaines, à savoir:
Ecran totalement noir au démarrage, voyants s'allumant normalement et ventilo à fond.

J'ai suivi les recommandations de ce site et ai appelé le 09 70 80 91 10 auquel une charmante
jeune-femme m'a répondu qu'étant donné que mon pc avait plus de 18 mois, que la réparation ne pouvait être prise en charge sous garantie, n'a pas voulu entendre parler de vice caché.

Que me conseillez-vous comme démarche?

Amicalement



2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 21:04
salut

as tu tenté le demarrage en mode sans echec ?

ecran noir ?
c est a dire que tu as un fond de video en noir
ou meme pas de video du tout/ecran inactif.

0
bileonet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 23:55
Bonjour,

j'ai fait absolument tous les tests, branché un autre écran,
touche fn, démarré sans batterie.

Quoi que je tente, l'écran reste totalement noir, alors que le reste
a l'air de se comporter comme d'hab, à savoir: ventilo qui tourne,
led qui s'allume etc...


l
0
tentes un clear cmos:
tu debranches tout du portable, egalement batterie
et evidemment l alimentation.
puis tu presses 1 minute sur le bouton START
et tu rebranches la batterie.


ou ainsi/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17597169-le-system-ne-demare-pas#2

il n y a plus que 100 000 giraffes dans le monde.
0
Je pars quelques jours, je ferai le test à mon retour et te ferai suivre les résultats.

Merci l'ami
0