Changer format video

Fermé
muet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 19 sept. 2005 à 16:55
 jean - 28 sept. 2011 à 01:02
salut
je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une solution
merci d avance
A voir également:

45 réponses

elf22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 1
27 sept. 2005 à 00:48
salut
moi aussi j'ai un pb de format mais le lien ci dessus ne m'a pas aidé
car je cherche a convertir un AVI en VOB ou en IFO
jai essayer de changer les extenssions du fichier mais ca n'a pas marché !
je cherche donc un logiciel ki puisse convertir mes fichier , j'en ai essayé plusieurs , mais aucuns ne peut convertir mes fichiers en VOB !
aidé moi svp si qqq1 a la solution !!!
merci
+++
-1
bjr,

dsl je ne tecris pas pr resoudre ton pb, ms jaurais juste une petite quetion : moi aussi jai des videos en avi que ma psp2 ne lit pas. est ce que VOB ou en IFO (comme tu las ecrit plus haut) seraient adaptés?
merci
b;
0
ecris français
0
essay format factory
0
tritonite 74 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 7
27 sept. 2005 à 01:22
de plus ,il extrèmement facile !
-1
chtroumfette
5 juin 2007 à 14:57
Salut tout le monde, j'ai aussi mon pbl : J'ai fait un montage avec wmm, édité sur un dvd rw et je vois : système de fichier UDF. Je le lis sur mon ordi mais pas sur mon lecteur de salon avez vous la solution ??? est-ce que je peux le transformer en divx. S
-1
BJR

JE SOUHAITE GRAVER UN DVD R AVEC DES PETITES VIDEOS FORMAT Clip vidéo (.avi)
SEULEMENT, IL FAUT QUE JE REFORMATE LES VIDEOS EN QUESTION CAR JE NE PEUX PAS LES LIRE SUR PSP2 (NON SWITCHEE).
QUEL NOUVEAU FORMAT? ET SURTT COMMENT FAIRE?

MERCI BCP PR VOTRE AIDE

B.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut bru, c'est shtroumfette. Je vais te dire comment je fais : mes mini dvd, je les finalise avant de les installer sur mon pc. Ensuite je les mets dans mon lecteur du pc et je les transformes avec FAIRUSE WIZARD 2. Là j'obtiens des avi que je peux travailler avec WMM. Normalement, avant de les travailler on peut les lire sur le lecteur de salon. Après les avoir touché avec WMM il faut les finaliser avec WMM et les graver et là normalement ca marche sur ton lecteur de salon. Ca fait un moment que je n'ai pas retouché de film. Il faut que je vérifie la marche à suivre mais je pense que c'est la bonne. Essaies de ton côté, tiens moi au courant et j'essayes de mon côté car je crois qu'il y a un détail. Maintenant attention avec fairuse wizard, je coche la case manuellement car sinon tu vas avoir sur tes films la date, l'heure sur tout le film, ca peux être génant. Essais tout ca et je te confirme dès que j'ai une minute. Bon courage. S
-1