Attention a vos cartes de crédit

Résolu
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 6 juin 2010 à 21:43
 quelqu'un - 4 janv. 2015 à 16:17
Bonjour,


Voilà un type de message auquel il ne faut pas donner suite, car on essaye d'avoir vos codes bancaires.
Le message semble provenir de la société visa, mais il n'en est rien!
NE PAS SE LAISSER AVOIR!



Sujet : Verified by VISA, votre carte a été bloquée


Bonjour,

Par mesure de sécurité, votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa, Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne
en toute sérénité sur les sites portant la mention Verified By Visa.
Nous avons déterminer que quelqu'un a peut-être utiliser votre carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons bloquée votre carte de crédit.
Il suffit d'activer votre carte et créer votre mot de passe personnel. Vous obtiendrez la confiance a ajoutè que votre carte Visa est sur quand vous faites vos achats dans les magasins participants en ligne.
Pour activer votre carte , Cliquez ici et suivez la procédure indiquée pour mettre a jour votre carte de crédit.
Activer maintenant au service Verified par Visa

Note: Si ce n'est pas achever , nous serons contraints de suspendre votre carte indéfiniment, car il peut être utiliser pour frauduleuses.

Nous vous remercions de votre coopration dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.

--------------------------------------------------------------------------------
Copyright 1999-2010 VerifedbyVisa . Tous droits réserves.




2 réponses

Même message trop louche pour y répondre...
0
J'en ai reçu trois, en l'espace de quelques jours. Disons que j'ai "malencontreusement" cliqué sur "tentative de hameçonnage" et que j'ai tout aussi "malencontreusement" demandé à ma banque de me rassurer sur le sujet...
0