Problème facile!!

Fermé
Antoine - 18 sept. 2005 à 16:19
 Equilibrius - 18 sept. 2005 à 17:12
Bonjour,

Mon problème est simple et peut être rapidement résolu si je trouve les infos! J'ai une imprimante Epson Stylus C64 couleurs et 2 de mes cartouches couleurs sont quasi vides. Mais ma cartouche noire est neuve et pleine. J'ai voulu imprimer un texte, mais il s'est arrêté net me disant que je devais racheter del'encre (les 2 couleurs sur 3) mais mon texte est en noir!!!
Comment faire pour imprimer ce texte noir sans pour autant acheter 2 encres couleurs?! C'est absurde!

Merci de m'aider,

Antoine

3 réponses

jojo.53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005
18 sept. 2005 à 17:01
Bonjour,
j'ai le meme problem sur une canon,
avant d'imprimer je vais dans les proprietee de l'imprimante et je choisi " impression en noir et blanc" sinon il suffi parfois de sortir la tête d'impression et de la remetre certaine imprimante calcule le nombre de page depuis le dernier remplacement de la cartouche couleur et le faite de faire cette manip suffi a remetre le compteur a zero);
sinon ouvrir la fenetre jeter l'imprimante et fermer la fentre ;o)

@+ JOJO
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2005 à 17:03
C'est juste mais certaines imprimantes refusent de fonctionner si l'une des cartouches est vide ;)
0
Salut , aisseyle tout simplement d'enlever tes cartouches couleur puis de les remétres (les mêmes)

++
0