Pourquoi mon server css ne répond pas ?

Fermé
Préference pgm (css) - Modifié par Préference pgm (css) le 5/06/2010 à 10:23
 valmega - 12 juil. 2011 à 08:36
Bonjour,



J'ai créer se forum pour que kelkun maide car mon server css ne répond pas pour mes amis et je voudrais savoir comment le faire répondre
Merci d'avance.

Preference pgm. nom de ma team: counterkillers.le nom du groupe est écrit en caractère spéciaux
A voir également:

5 réponses

determination44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
5 juin 2010 à 13:01
salut pgm ^^ je peu te configurer ton serveur ! css match admin rajoute map metttre en nos team bref tout pour quel allopass si intereser steam : determinaton44 msn : hibou44@hotmail.fr
by
1
determination44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
5 juin 2010 à 12:39
salut pgm ^^ je peu te configurer ton serveur ! css match admin rajoute map metttre en nos team bref tout pour quel allopass si intereser steam : determinaton44 msn : hibou44@hotmail.fr
0
Préference pgm (css)
6 juin 2010 à 10:57
Outch je pensais pas que c'était aussi compliqué mais merci beaucoup quand même : )
0
Quelqu'un aurais une réponse plus simple peut être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui en résumé il faut que tu ouvres tes ports si tu vas voir sur google tu devrais trouver comment ouvrire les tiens et l'autre qui veut faire payer un serveur GRATUIT se forum n'est pas fait pour marchander des allopass !!!
0