"cartouche cour-circuitée" ??

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 3 juin 2010 à 21:18
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 4 juin 2010 à 20:09
Bonjour, bonsoir.

J'ai un message d'erreur avec mon imprimante --> "echec de l'impression", avec suggestion de mise hors tension, vérification du cablage, etc ...

En cliquant sur l'aide, j'obtiens 2 possibilités de problèmes
Support bloqué.
Cartouche court-circuitée.

Pour le premier, pas de soucis --> le chariot est libre de mouvement .... mais pour le deuxième --> "cartouche court-circuitée" .... quelqu'un a déjà vu ça ?

J'utilise une lexmark Z25 .... dont les voyants "papier" et "power" ne cesse de clignoter.

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.



2 réponses

Bonjour,
Désinstaller et réinstaller l'imprimante. @+
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
4 juin 2010 à 20:09
Déjà fait avant de poster mon problème, Rochat. Merci quand même.

L'origine du problème --> la cartouche n'était plus reconnue électroniquement par l'imprimante.

Solution --> rachat d'une nouvelle ... avec un bon gratuit pour la future recharge. C'est toujours ça de pris ... et maintenant ça fonctionne.
0