Avis sur Iron

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 18:50
 catguy - 25 mai 2013 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065457-...

Après avoir testé chrome pendant une semaine, je me suis laissé tenter par cet excellent clone de chrome et j'en suis vraiment ravi
La presse a trop tendance à plébéciter firefox et chrome alors qu'il existe d'autres navigateurs qui mériteraient d'être connu de grand public
Bonne alternative à chrome : rapide, léger, pas les défauts de chrome concernant le traquage, on y retrouve les extensions et fonds d'écran qu'on utilise sur chrome
Www.riendutout.net Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 4
2 févr. 2013 à 13:30
Démarrage très rapide, de même que le chargement des pages web.
Seul point noir je trouve le thème par défaut vraiment extrêmement moche et lourd et je n'arrive pas à le changer.
Très bon navigateur avec toutes les extensions et thèmes de chrome.
Quand aura-t-on droit à la MAj automatique?
Pourquoi n'ai je pas entendu parler plutôt de ce navigateur?
Il surpasse chrome largement, n'a pas le problème de confidentialité des données et on a aussi les thèmes et extensions qu'on utilise sur chrome
Bref, parfait! Sauf la mise à jour automatique
Super navigateur!
Rapide, sécurisant, efficace
C'est un vrai plaisir de l'utiliser
Super rapide bien plus que la plupart des navigateurs
Basé sur chrome, facile à utiliser
Navigation rapide et aucune traque de chrome
Bon navigateur, aussi rapide que chrome et tous les extensions sont dispo
Tout simplement le meilleur navigateur au monde
Aussi rapide que chrome tout en respectant la vie privée de l'utilisateur
Iron est devenu mon nouveau navigateur par défaut et a remplacé Opera que j'aimais tant
Il ne lui manque plus qu'un module de mise à jour et tout sera parfait
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
10 mars 2012 à 15:33
Je confirme que Iron, c'est le top ;-)))))
yjack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
Modifié par yjack le 10/03/2012 à 16:29
Excellent Navigateur en Langue Française basé sur Chromium avec une multitude d' extensions développées par Google Chrome .

Très Respectueux de la Vie Privée de votre Navigation contrairement à Chrome qui est affublé d' un Mouchard par le Géant Google afin de connaitre et d' archiver l' ensemble de vos diverses Activités sur le Net .

Si vous souhaitez Naviguer en toute Sécurité avec les Avantages et sans les Inconvénients de Google Chrome, SRWare Iron est l' IDÉAL afin de Surfer en TOUTE LIBERTÉ + SÉRÉNITÉ .

Fonctionne aussi bien sous Seven 64bits que sur XP ou Vista ?

C' est le TOP des Navigateurs en ce moment à mon Avis en Mars 2012

Attention : Version: 17.0.1000.0 modifiée au 19 Février 2012

Site Officiel de téléchargement = https://www.srware.net/iron/

*********************************************************************************************************************************

Traduction de la comparaison entre Chrome et Fer soit Iron

Confidentialité:

Comparism du fer- iron et de chrome à la vie privée:


Problèmes entre Chrome et Fer - Iron


Installation-ID


Une copie de Google Chrome inclut un certain nombre d'installation généré qui sera envoyé à Google après l'installation et la première utilisation. Il est supprimé lorsque Chrome vérifie première fois pour updates.If Chrome est reçu dans le cadre d'une campagne promotionnelle, il peut générer un certain nombre de promotion unique qui est envoyé à Google dans la première manche et la première utilisation de Google Chrome.


n'existe pas dans de fer- iron



Suggérer


Selon la configuration, chaque fois que vous mettez quelque chose dans la ligne d'adresse, cette information est envoyée à Google pour fournir des suggestions.


n'existe pas dans de fer - iron


Pages d'erreur Autres


Selon la configuration, si vous avez tapé une fausse adresse dans la barre d'adresse, ce sont envoyées à Google et vous obtenez un message d'erreur à partir de serveurs de Google.


n'existe pas dans de fer - iron


Rapport d'erreurs


Selon la configuration, des détails sur les accidents ou les échecs sont envoyés les serveurs de Google.


n'existe pas dans de fer - iron


RLZ-Tracking


Ce Chrome fonction transmet des informations sous forme codée à Google, par exemple, quand et où Chrome a été téléchargé.


n'existe pas dans de fer - iron


Google Updater


Chrome installe un mise à jour, qui charge moins tous les Windows en arrière-plan.


n'existe pas dans de fer - iron


URL-Tracker

Appels en fonction des cinq secondes après le lancement de configuration de la page d'accueil Google ouvre en arrière-plan

n'existe pas dans de fer - iron


Autres différences importantes:


Problème entre Chrome et Fer - Iron


AdBlocker


Chrome n'a pas un adblocker intégré


Fer - Iron en a un facile à utiliser et intégré dans le bloqueur de pub qui peut être configuré par un fichier unique


User-Agent

Le User-Agent dans Chrome est seulement modifiable avec des paramètres sur un lien ou une commande, ce qui n'est pas vraiment idéal pour une utilisation permanente.

Le User-Agent dans Iron peut être flexiblel et définitivement changé par UA.ini.

Aperçu-Pouces


Chrome ne comporte que 8 pouces aperçu sur le "NewTab"-Page


Fer - Iron vous offre 12 preview-pouces pour profiter au maximum de l'espace disponible sur votre moniteur
Jeux Desert Storm
4 févr. 2011 à 12:35
OFAOI PO
nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 64
24 sept. 2010 à 20:54
efficace & rapide (!)
Très efficace, très rapide et sans superflus...
guillaume0811 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 3
14 janv. 2010 à 10:38
Les Points Forts Rapide, les extensions, la confidentialité
Les Points Faibles Mise à jour manuelle, trop simple...
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:50
Les Points Forts Rapide, léger, simple
Les Points Faibles mise à jour manuelle