Avis sur Rincevent

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 2 juil. 2008 à 21:39
 Nope - 7 déc. 2011 à 20:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055913-rincevent

J'adorais ce logiciel, extrêmement pratique pour la passionnée des langues que je suis !
J'ai néanmoins dû télécharger la dernière version, et je suis très déçue. En effet, il est impossible de faire une "interrogation" de vocabulaire, qui était - pour moi - la fonction première du logiciel...
Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou dois-je recommencer à zéro et me tourner vers un autre logiciel ?
frifroupas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:41
Les Points Forts possibilité de faire des playlist, pour choisir tout ou partie du vocabulaire à tester
importation des listes de vocabulaire au format csv
développeur actif
logiciel français
logiciel assez esthétique
...
Les Points Faibles pour les moins j'en ai discuté avec le développeur, et les petits moins que j'ai trouvé disparaîtront dans les versions suivantes !
frifroupas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:41
Les Points Forts possibilité de faire des playlist, pour choisir tout ou partie du vocabulaire à tester
importation des listes de vocabulaire au format csv
développeur actif
logiciel français
logiciel assez esthétique
...
Les Points Faibles pour les moins j'en ai discuté avec le développeur, et les petits moins que j'ai trouvé disparaîtront dans les versions suivantes !
malousimon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 22:08
Les Points Forts Les possibilités de paramétrage (rythme d'affichage,dimensions, ordre d'apparition des items), de création de ses propres listes, de sélection ( par un simple clic ) d'éléments au sein d'une liste (par ex pour mettre de côté momentanément des éléments que l'on a mémorisés). En évolution-amélioration permanente
Les Points Faibles Risque d'addiction ;-)))
malousimon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 22:08
Les Points Forts Les possibilités de paramétrage (rythme d'affichage,dimensions, ordre d'apparition des items), de création de ses propres listes, de sélection ( par un simple clic ) d'éléments au sein d'une liste (par ex pour mettre de côté momentanément des éléments que l'on a mémorisés). En évolution-amélioration permanente
Les Points Faibles Risque d'addiction ;-)))
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
3 juil. 2008 à 13:26
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
2 juil. 2008 à 21:39
Les Points Forts comme on dit, rendre l'utile à l'agréable
Les Points Faibles attention à l'abus, n'oubliez pas qu'il faut taffer