Blackberry 8820 wifi limité?

Fermé
Kalssiffer - 3 juin 2010 à 19:17
 kalssiffer - 23 mars 2013 à 09:30
Bonjour,
J'ai un blackberry 8820 cher bouyges telecom depuis bientôt 1mois et n'ai essayé d'utiliser le wifi seulement depuis hier, cela a marché et j'en étais très content et satisfait cela allais asse vite, mais environ 1heure après le wifi ne marchais plus :( et il me mettait un message d'erreur de ce genre "impossible de se connecter à Internet, veuillez réessayer ultérieurement" je tiens a rappeler qu'avant il marchait parfaitement, puis j'ai cherché a y remédier j'ai donc restauré les paramètres avec desktop manager et sur le blackberry, cela a marché j'avais réussi a réutiliser le wifi mais ce matin après quelques minutes de surf msn etc.. il a recommencé a me mettre le message d'erreur et de ne pas pouvoir se reconnecter :( j'ai retenté de restaurer comme fais précédemment mais cette fois sans succès, puis je l'ai laissé toute la journée éteint (je ne l'utilise pas comme portable pour tout les jours seulement pour internet et comme agenda électronique >.<) en rentrant le soir j'ai essayé de me connecter et cela a marché mais cette fois j'ai fais attention au temps de connexion et comme je le pensai on dirai qu'il es limité! :o il es resté environ 45minutes connecté avan de ne plu pouvoir se connecter, j'ai un besoin urgent de pouvoir me connecter au wifi sans limite car je part bientôt a l'étranger et je sais que la ou j'irai le wifi gratuit es présent quasiment partout! j'aimerais savoir pourquoi le temps de connexion es limité et si l'on peut enlever cette limite ou passer outre, je voudrais aussi savoir si d'autres utilisateurs de ce blackberry on ce même problème ou si pour eux il n'y a pas de limite, c'est très embêtant et je commence a en avoir marre :( c'est vraiment urgent je précise que cher moi j'utilise le wifi de free (le point wifi que tout les utilisateurs de free peuvent utiliser grâce a leur compte partout en France) et je me demande aussi si c'est le point ou compte free wifi qui es limité a un certain temps ou ko telechargé en surfant sur le net ou sur msn :( car si c'est free qui bride le temps de connexion es-ce que sur les points wifi gratuits dans les lieux publics sont aussi limité ou réellement illimité? j'attends votre aide avec impatiente et je cherche aussi de mon coté mais c'est réellement embêtant j'en ai besoin et vite :( merci d'avance j'espère que ce problème sera résolu a temps et qu'il aidera ceux dans le meme cas que moi.
(PS: je viens de remarquer quelque chose d'étrange >.< au bout d'une heur je peut retourner sur le wifi comme si il y avai un temps t'attente des "pauses" >.<)



A voir également:

7 réponses

Merci de votre "aide" inutile et invisible j'ai trouvé la réponse a mon problème seul et sa marche nikel.
2
Et vous pourriez l'expliquer ?
0
Euuuh... Non.
0
Egoiste
0
Si tu le dis, en attendant j'ai jamais eu d'aide des forums malgré toutes les question que j'ai posées diverses et variées, j'ai jamais eu d'aide j'ai toujours du galérer a chercher seul maintenant a vous :D.
0
up!
1
up! :(
1
up! :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up! :(
1
up! :(
1
Personne ne sais? :(
0