Mon IPad ne s'éteint pas quand il est branché

Fermé
P@ULS Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 2 juin 2010 à 17:11
 philou du 13 - 2 sept. 2010 à 17:21
Bonjour,
Mon IPad ne s'éteint pas quand il est branché sur le secteur : quand je veut l'éteindre, il se rallume mais bizarrement je peux l'éteindre quand il charge sur l'ordinateur.
Avez-vous le même problème ?
Avez vous une solution ? ( l'ipad charge plus vite une foi éteint )
Merci d'avance...


1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 juin 2010 à 22:20
Bonjour,
Je n'ai pas d'iPad mais par analogie avec un mobile ou un portable, je dirais qu'en ouvrant le menu réglages, tu devrais trouver celui qui fait rester allumé l'iPad quand il est sur alimentation externe (réglage luminosité ou réglage gestion de la batterie ou ...)

Ritchi
-1
P@ULS Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
Modifié par P@ULS le 2/06/2010 à 23:18
Merci mais en réalité ce n'est pas possible pour ceux qui aurait le même problème que moi sur l'ipad je pense que c'est le nouvel adaptateur secteur 10w qui fait que l'on ne pet éteindre l'ipad ; par contre avec les enceins adaptateur ou branché sur un ordinateur pas de problèmes.
( j'ai appeler Apple pour savoir, ils disent que le produit vient de sortir et que des nouveaux pb comme celui la ils en découvrent tous les jours.) donc attend o,s le prochain firmware 4.0 pour automne 2010
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
4 juin 2010 à 16:29
j'ai appeler Apple pour savoir, ils disent que le produit vient de sortir et que des nouveaux pb comme celui la ils en découvrent tous les jours.

Super rassurant ...
Ils sont pas censé vendre des produits stables ?
0
Bonsoir Richi,
Je n'ai pas de solution à ton problème mais j'ai exactement le même problème que toi. Si ça peut te réconforter à défaut de t'aider...
0
bonjour même problème ca vient du charcheur je l ai déboité et remboité dupuis plus de souci je le charche et je l étain il ne se rallume plus tout seul sinon apple peut changer le chargeur sous garantie
0