Masquer son adresse IP

Résolu/Fermé
Melfine - 2 juin 2010 à 14:50
 baabass - 10 juil. 2010 à 03:56
Bonjour, je cherche un moyen de masquer mon adresse IP car je n'ai pas envie de me faire pirater (rien de louche jusque là). J'aimerais un moyen simple sans passer par un logiciel et si je suis obligée de passer par un logiciel, j'aimerais qu'il soit gratuit.

Merci beaucoup !




2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:07
salut

masquer ton ip, ce serait plutôt pour surfer anonymement

pour pas te faire pirater, voici quelques pistes :

- utiliser un routeur ( il servira de pare-feu pour les connexions entrantes ) ça fait déjà un gros souci en moins !

- utiliser un pare feu ( protégeant les connexions sortantes, vu que les connexions entrantes ne risquent plus rien )

- un bon couple antivirus/antispyware

- faire attention ou tu mets les "pieds" ( ne pas accepter les photos à poil de tes amis, ne pas télécharger n'importe quoi sur emule, etc... )

- mettre des bon mots de passe ( et utiliser les sessions utilisateur plutôt qu'administrateur ), que tu donne à personne, et qui sont pas scotchés sur ton écran

- voilà, après si tu veux toujours masquer ton IP, tu peux utiliser des proxys, ou des sites "d'anonymisation ", tape surfe anonyme dans google ( ou essaie torpack, ou JAP )
0
merci beaucoup malheureusement (je viens tout juste de le remarquer) c'est une pièce qu'il faut acheter =(
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:13
tu te connecte à internet comment ?

( Fournisseur d'accès, modem/box ? )
0
j'ai comme une clé USB (désoler pour mon vocabulaire informatique qui n'est pas extrèmement riche) mais sinon c'est pas grave j'ai déjà les réponses qui me aut, je vais faire des recherches ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:21
oui, mais tu es où, en France ?

tu es chez orange, free, qui est ton fournisseur d'accès internet ?

car la plupart des box font déjà office de routeur, certains sont activés d'office, d'autre non
0
Je suis chez Free (en France donc)
0
tu peux essayer ça mais c'est pas gratos http://www.netscop.net/connect.php
0