Adieu

Résolu/Fermé
mario101 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 18:11
Bonjour,


en quoi vous mavez aider

un me demande de palre corectement le francais car aprament si en l est pas en surement pas inteligent

un me demande daller sur le site zero

dautre me sugere des tas de truc bizare
en tou les cas merci boucoup ravie de vous avoir palre

7 réponses

oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
1 juin 2010 à 18:01
Je sais pas qui tu es, mais ceux qui t'ont dit de mieux parler ont raison: je n'arrive pas trop à te comprendre. Après il me semble que tu as demandé quelque chose dans le Webmastering, et sur le site du zero tu as pleins de cours pour apprendre...
0
d'un on comprend rien a ce que tu raconte

deux d'après tes messages postés
tu ferais que flooder a poster 100fois le meme message
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/mario101

et que tu serais un gros fainéant qui fait aucun effort
tu veux qu'on te fasse tout le travail a ta place

alors je pense qu'ils ont en marre un peu
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
1 juin 2010 à 18:04
En plus d'être un nul en orthographe tu me fais l'effet d'être un gros neuneu.
Si tu ne peut pas comprendre que faire un minimum d'effort pour se faire comprendre c'est le début de la politesse, je te retourne ton adieu.

PS: Conseil amical, les correcteurs orthographiques, cela existe.
0
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
1 juin 2010 à 18:05
en même temps au vus des 14 post que tu as fait ils tourne tous autour du même problème.

Si en autant de post tu n'as pas trouvé ta réponse c'est tout simplement que tu ne pose pas la bonne question ou que tu ne comprend rien aux réponse proposé.

De plus les cous du site du zéro c'est loin d'être une insulte leurs cours sont simplement les meilleurs et crois moi que si tu les avait suivi tu saurais faire ta page avec ton formulaire et ta BDD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
1 juin 2010 à 18:08
il faudrait une option dans commentcamarche sur son profil :
son origine avec le choix d'afficher le drapeau de son pays dans les posts.

il y a beaucoup de pays francophones voir d'étrangers qui ne maitrisent pas forçément le français.

en tout cas j'espère que c'est son cas, sinon...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
1 juin 2010 à 18:10
C'est son cas, j'ai jeté un oeil à d'autres posts.
Par contre, je peux comprendre que l'on tape comme on parle (phonétiquement)
Mais là
ravie de vous avoir palre

..no comment...
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
1 juin 2010 à 18:08
Salut.

C'est vrai que niveau orthographe ce n'est pas terrible. Mais peut-être qu'à l'oral tu t'en sort mieux :) Tu peux utiliser Google pour traduire et voir l'orthographe des mots, ou encore fr.Wiktionary.org, et La-conjugaison.fr.

« D'autres me suggèrent des tas de trucs bizarres »
C'est sans doute dans ces « trucs bizarres » que se trouve la réponse ...
0
moi même je suis étranger
pourtant j'en fais pas de fautes c'est pas une excuse

comment ca marche existe aussi en
anglais
portugais
espagnol
allemand
italien

il a le choix quand même
lui c'est juste un gros fainéant qui fait aucun effort
0