Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu
kp22600 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 10:59
 KARINE - 30 avril 2021 à 09:07
Bonjour,
moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour le téléphone et internet, j' ai contacté orange qui bien sur me dit n'y être pour rien. Il m'ont prélevé à 6 reprises pour un montant totale de 35e par l'intermédaire de ma carte bancaire. J'ai tout de suite fais opposition dessus et déposé une plainte.
Si quelqu'un sait comment nous pouvons faire afin de nous faire rembourser cela seari sympa de nous l'indiquer.
Merci d'avance
kp
A voir également:

30 réponses

Bonjour,

je viens également de m'apercevoir d'un prélèvement récurrent depuis plusieurs mois, qui intervient de façon plus ou moins régulière, entre 1 et 3 fois par mois, de 5€ à 10€, au nom de "ORANGE FIL 88 44 NANTES CEDEX 1".

En creusant les forums, je vois que l'affaire dure depuis au moins 3 ans.

Question pour ceux qui ont été victimes (en espérant qu'elles ne le sont plus):
y a-t-il une autre méthode que de faire opposition sur la carte de crédit ?
Un lieu où trouver des informations plus complètes sur cette arnaque ?

par avance merci,
François
16
Bonjour, suis une jeune maman au foyer, également victime de cette arnaque a la carte bancaire venant de ORANGE FIL 88. Tout d'abord pour répondre a vos questions il n'y a pas d'autre moyen que de faire opposition sur la carte bancaire et déposer une plainte à la gendarmerie. Ainsi avec le document que vous remettra la gendarmerie, la banque entamera une procédure de remboursement. Quant aux informations plus complètes sur cette arnaque, il y a bientôt 4 mois que j'ai entamé des recherches et envoyer des courrier chez Orange et reste aujourd'hui sans explications mais continuerais mes démarches pour retrouver le coupable car d'après le gendarme qui m'avait reçu, il n'y aura aucune enquête à ce sujet. Bravo la Police!!! Pense même à écrire au procureur de la république; nous verrons par la suite...
1
peugeotsport > Roxy33
4 mai 2011 à 15:51
Il faudrait peut être établir une pétition que tous les arnaqués du site pourraient signer.
Cela ferait peut bouger les choses.
1